Site web - Photo

Fermé
M_ushroom Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 22:13
M_ushroom Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 22:58
Bonsoir. Alors voilà, je sais que ma démarche est un peu naïve, puisque la plupart des créateurs de site web demandent une rémunération, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien on dit.

Donc, je recherche une personne pour me créer un site web. Je suis un étudiant en secondaire (pour la Belgique) et qui prévoit de commencer des études dans le but de devenir photographe reporter, (journaliste.)

Le site web, me servirait à deux choses : ce serait une sorte de book pour mes photos, il y aurait donc une partie uniquement pour les photographies (www.nomdusite.com/photographies).
(www.nomdusite.com serait une page d'accueil avec uniquement une photo et les liens d'entrée
vers les différentes parties du site)
Et une partie plus "blog" (www.nomdusite.com/blog).

J'ai déjà bien réfléchit à la structure du site et au design, là où je manque cruellement de savoir-faire c'est dans la conception, voilà pourquoi je fais appel à vous :)

[Le site ne sera pas à vocation commerciale ! Mais bien un tremplin pour mes études]
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 22:20
Salut,

Si plus tard un client te dit : " Je suis en école de commerce, j'ai besoin d'un photographe qui bosse gratos..." je pense que tu vas tousser =)

... Pour ce qui est de la création de ton blog/site, utilise Joomla ou Wordpress ;)

Cordialement,
Weet
0
M_ushroom Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
14 juil. 2008 à 22:22
Non, disons que si le sujet m'intéresse, je le ferai.
Et si ce n'est pas le cas, oui, ça me ferais tousser :)

Peut être que pour certaines personnes c'est pareil pour la création du site web, que ça relève plus de la passion ;)
Mais je me doute bien que c'est difficile à trouver, et comme je l'ai dit plus haut, qui ne tente rien n'a rien.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 22:51
Mon travail me passionne mais mes crédits tombent tous les mois ;)

Comme je te disais plus haut lance toi avec Wordpress. C'est assez simple ;)
0
M_ushroom Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
14 juil. 2008 à 22:58
D'accord, je vais tenter ça, mais je laisse l'annonce, on ne sait jamais :p

Merci (pour wordpress)
0