Fichiers d'installation

Fermé
notir - 14 juil. 2008 à 20:38
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 18 juil. 2008 à 11:12
Bonjour,
j'ais un très gros problème:
en fait, mon ordinateur a subi des peits domages et nous avons donc dû le remmetre à neuf en réinstalant windows.
et depuis, je suis obligé de réinstaler tous mes fichiers, logique.
le problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers d'installation

par exemple, pour retélécharger iTunes, je suis aller sur le site et j'ais télécharger les porgramme d'installation, et lorsque je veux utiliser ce programmme afin de metre iTunes sur mon ordinateur, il ne se passe rien...

je compte énormément sur votre soutien

@+

notir
A voir également:

1 réponse

dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 4
14 juil. 2008 à 20:54
heu, as tu formater ou juste réparé ton windows en le réinstallent par dessus?
0
tout d'abord je vouf=drais te remercier de ta réponse rapide

on a bien formater le disque dur pour y réinstaller windows
pourquoi?!? Mon incapaciter à ouvrir mes fichiers d'installation est dû à ce formatage?!?

en esperant une réponse prochaine

notir
0
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 4 > notir
16 juil. 2008 à 19:19
Heu non surement pas du au formatage, tu as bien formaté tout tes disques? autre que le C?, si c'est le cas, la je ne peuas t'en dire plus, je ne vois pas d'ou vient le problème, peu être que l'installation a foiré quelque part.

Sinon, a tu bien une vrai version de windows XP ou Vista? Si oui, a tu eu le cd d'installation avec ton PC ou un autre PC?
Voila j'attend les réponses a ces question pour je l'espère pouvoir t'aider un peu plus d'aventage.
0
notir > dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
17 juil. 2008 à 20:03
oui nous avons bien formater tous les diques, et pas seulement de disue C:

et encore un e foie oui nous avons une vraie version de windows XP, mais seulement, le cd que nous avons utiliser est le cd de l'informaticien qui nous a aider dans le formatage et la sauvergarde de nos données.

notir
0
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 4 > notir
18 juil. 2008 à 11:12
Et bien la je ne vois pas, désoler, reconctatce l'informaticien, il poura peu être t'en dire plus!

Bonne Journée!
0