[Manette] P2600 rumble et Vista 64 bits
Résolu
Squalthor
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je suis sous Vista 64 bits et comme précisé dans le titre j'utilise également une manette que je trouve fort pratique pour certains jeux.
J'ai pris cette manette pour son retour de force ainsi que sa fonction vibration mais hélas ni l'un ni l'autre ne fonctionne sous Vista.... alors que sous XP je n'avais aucun problème.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à la faire fonctionner ?
Bien entendu j'ai téléchargé le pilote et le programme SST du site officiel...
Ce qui est frustrant c'est que pas mal de personens ont ce problème et qu'aucun nouveau pilote n'a été posté pour corriger ce problème...
Je m'attend à ne pas avoir de solution mais qui ne tente rien n'a rien.
Je vous remercie pour votre attention.
Voilà je suis sous Vista 64 bits et comme précisé dans le titre j'utilise également une manette que je trouve fort pratique pour certains jeux.
J'ai pris cette manette pour son retour de force ainsi que sa fonction vibration mais hélas ni l'un ni l'autre ne fonctionne sous Vista.... alors que sous XP je n'avais aucun problème.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à la faire fonctionner ?
Bien entendu j'ai téléchargé le pilote et le programme SST du site officiel...
Ce qui est frustrant c'est que pas mal de personens ont ce problème et qu'aucun nouveau pilote n'a été posté pour corriger ce problème...
Je m'attend à ne pas avoir de solution mais qui ne tente rien n'a rien.
Je vous remercie pour votre attention.
A voir également:
- [Manette] P2600 rumble et Vista 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs