A voir également:
- Tarification portable depuis l'étranger
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Apparemment pas beaucoup de confrères pour répondre à ta question !!!
J'y réponds donc !!!
Et oui !! tu paies "quelque chose"...
En fait, la personne qui t'appelle paie une partie de la communication puisqu'il emprunte un réseau téléphonique étranger jusqu'à la frontiere francaise, et toi tu paies la communication de "la frontière francaise à ton portable"
Fais donc très attention car cela peut monter TRES TRES haut...
En espérant avoir répondu à ta question
Bye !!
Apparemment pas beaucoup de confrères pour répondre à ta question !!!
J'y réponds donc !!!
Et oui !! tu paies "quelque chose"...
En fait, la personne qui t'appelle paie une partie de la communication puisqu'il emprunte un réseau téléphonique étranger jusqu'à la frontiere francaise, et toi tu paies la communication de "la frontière francaise à ton portable"
Fais donc très attention car cela peut monter TRES TRES haut...
En espérant avoir répondu à ta question
Bye !!
http://www.lenumeriquefacile.com/mobilite/telephonie_mobile/appel_mobile_etranger
Selon ce site, tu ne paies rien si on t'appelle sur ton fixe ou ton mobile depuis l'étranger tandis que tu es en France (si c'est un mobile français, entendons-nous bien). J'ai tendance à lui faire plus confiance qu'à "tiote_marie" qui ne nous dit pas d'où elle sort cette information, mais confronté à si peu d'avis contradictoires, j'ai du mal à savoir ce qu'il en est vraiment.
On m'appelle régulièrement sur mon portable de l'étranger, qui supporte les coûts ?
Merci pour votre éclairage.
Selon ce site, tu ne paies rien si on t'appelle sur ton fixe ou ton mobile depuis l'étranger tandis que tu es en France (si c'est un mobile français, entendons-nous bien). J'ai tendance à lui faire plus confiance qu'à "tiote_marie" qui ne nous dit pas d'où elle sort cette information, mais confronté à si peu d'avis contradictoires, j'ai du mal à savoir ce qu'il en est vraiment.
On m'appelle régulièrement sur mon portable de l'étranger, qui supporte les coûts ?
Merci pour votre éclairage.