Film pour famille des années 70
enfants 70
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je cherche un film pour des enfants de 7 ans a 11 ans. Nous fesons une fete themathiques des annees 70. Je ne sais pas quoi leurs faires visionner. Avez vous des idees... Nous avions pensez a I.T. mais c est des debut 80... Nous vous remercions d avance pour les nombreuses sujections. Sophie
A voir également:
- Film pour famille des années 70
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut Sophie perso je te proposerai "orange mécanique"! Mais non je plaisante bien sur!
Il faudrait déja savoir quels styles de film tu envisages pour les enfants (comédie,fantastique etc.....)
sinon il y a les classiques du genre love story
la fievre du samedi soir
grease
sinon tu as aussi quelques essentiels de Louis de Funés tels que :
rabbi Jacob
la folie des grandeurs
le gendarme en ballade
la zizanie
le gendarme et les extra-terrestres
mais tu as aussi le 1er superman
donc voila déja une 1ere playlist en attendant des précisions de ce que tu recherches plus précisemnent
bye !
Mika
Il faudrait déja savoir quels styles de film tu envisages pour les enfants (comédie,fantastique etc.....)
sinon il y a les classiques du genre love story
la fievre du samedi soir
grease
sinon tu as aussi quelques essentiels de Louis de Funés tels que :
rabbi Jacob
la folie des grandeurs
le gendarme en ballade
la zizanie
le gendarme et les extra-terrestres
mais tu as aussi le 1er superman
donc voila déja une 1ere playlist en attendant des précisions de ce que tu recherches plus précisemnent
bye !
Mika