Les identitees sur outlook express
game0133
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Julien Mayfair -
Julien Mayfair -
Bonjour à tous
Je ne comprends pas, mais la gestion des identités ne fonctionne plus avec outlook express. Outlook se lance sans demander le mots de passe (même apres redémarage du PC) alors qu'avant tout marchait parfaitement.
Pour info j'ai windws xp pro et j'ai mis le service pack 1 y a peu de temps.
merci
Je ne comprends pas, mais la gestion des identités ne fonctionne plus avec outlook express. Outlook se lance sans demander le mots de passe (même apres redémarage du PC) alors qu'avant tout marchait parfaitement.
Pour info j'ai windws xp pro et j'ai mis le service pack 1 y a peu de temps.
merci
A voir également:
- Les identitees sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour !
Apparemment, ça n'a rien à voir avec XP puisque j'ai rencontré un pb analogue sur un "vieux" 9.x
De ce que j'ai vu, le cas se produit si la dernière identité utilisée est celle de selectionnée au demarrage et qu'elle n'a pas été fermée avant la deconnexion du pc.
Le plus simple est de décocher "utiliser cette identité au démarrage", ou bien de toujours déconnecter l'identité active avant de fermer outlook.
Sinon, il y a aussi possibilité de faire un petit batch qui désactive la dernière identité active à chaque demarrage.
JM
Apparemment, ça n'a rien à voir avec XP puisque j'ai rencontré un pb analogue sur un "vieux" 9.x
De ce que j'ai vu, le cas se produit si la dernière identité utilisée est celle de selectionnée au demarrage et qu'elle n'a pas été fermée avant la deconnexion du pc.
Le plus simple est de décocher "utiliser cette identité au démarrage", ou bien de toujours déconnecter l'identité active avant de fermer outlook.
Sinon, il y a aussi possibilité de faire un petit batch qui désactive la dernière identité active à chaque demarrage.
JM
le mots de passe a ete enregistré, j'ai coché la case "utilisé cette identité au démarage"
bref je pige pas
as tu un autre proposition :)
en tout cas merci pour ta réponse