Internet conecté,ne peut pas afficher la page

kev005 -  
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai un ordinateur portable toshiba A200 13E, wifi intégré sous windows vista.
je vous explique mon probleme:
mon ordinateur m'affiche que je suis bien connecté a internet ( 2 ecran bleu, rond bleu).
et d'un coup internet explorer ne peut afficher la page, sa met arriver 2 fois, que tout marche bien pendant des heures et d'un coup je ne peut plus rien faire que se soit msn ou internet, malgré que sa m'indique que je soit conecté!!
Suite a un redemarage d'ordi , tout remarche bien !
soit c'est AOL qui deconne , soit mon ordinateur , j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme .
merci a tous .

6 réponses

kev005

svpp un peu d'aide serait bienvenue
0
kev006

svp svp svp svp svp
0
kev005

svpp c'est urgent ça me la refait aujourdhui j'ai attendu 30 minute environ et ça a remarcher , ce n'est pas un probleme du fournisseur car sur un autre ordi tout marche a merveille !
merci de votre aide
0
kev005

svp besoin daide j'en es marre de plus avoir internet
0
kev006

SVP aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killer77

désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai un peu près le même problème que toi sauf que moi ça ne touche que mon navigateur internet (je peux toujours aller sur msn)

voila bonne chance en ésperérant que quelqu'un t'aide
0
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en fait sa met arrivé que 2 fois donc problème résolu
0