Internet conecté,ne peut pas afficher la page
kev005
-
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai un ordinateur portable toshiba A200 13E, wifi intégré sous windows vista.
je vous explique mon probleme:
mon ordinateur m'affiche que je suis bien connecté a internet ( 2 ecran bleu, rond bleu).
et d'un coup internet explorer ne peut afficher la page, sa met arriver 2 fois, que tout marche bien pendant des heures et d'un coup je ne peut plus rien faire que se soit msn ou internet, malgré que sa m'indique que je soit conecté!!
Suite a un redemarage d'ordi , tout remarche bien !
soit c'est AOL qui deconne , soit mon ordinateur , j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme .
merci a tous .
alors j'ai un ordinateur portable toshiba A200 13E, wifi intégré sous windows vista.
je vous explique mon probleme:
mon ordinateur m'affiche que je suis bien connecté a internet ( 2 ecran bleu, rond bleu).
et d'un coup internet explorer ne peut afficher la page, sa met arriver 2 fois, que tout marche bien pendant des heures et d'un coup je ne peut plus rien faire que se soit msn ou internet, malgré que sa m'indique que je soit conecté!!
Suite a un redemarage d'ordi , tout remarche bien !
soit c'est AOL qui deconne , soit mon ordinateur , j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme .
merci a tous .
A voir également:
- Internet conecté,ne peut pas afficher la page
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question