Appareils possédant un mode rafale très lent
Jacques-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez vous des compacts permettant de faire automatiquement une série de photos à un intervalle de 5 ou 10 secondes entre chaque photo jusqu'à épuisement de la mémoire (ou pour un laps de temps prédéfini) ?
Merci
Connaissez vous des compacts permettant de faire automatiquement une série de photos à un intervalle de 5 ou 10 secondes entre chaque photo jusqu'à épuisement de la mémoire (ou pour un laps de temps prédéfini) ?
Merci
A voir également:
- Appareils possédant un mode rafale très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mon Canon G3 le fait, avec choix de l'intervalle entre les photos...
Le Powershot S50 le fait...
Regarde les modèles qui ont "Intervallomètre" dans les fonctions de prise de vue...
Mon Canon G3 le fait, avec choix de l'intervalle entre les photos...
Le Powershot S50 le fait...
Regarde les modèles qui ont "Intervallomètre" dans les fonctions de prise de vue...
Dans la doc, ils précisent bien "Jusqu’à 100 vues par incréments de 1 à 60 minutes"...
Ce qui est bizarre, c'est que le G9 n'a plus l'air de le faire... alors que mon G3 bien!
Ce qui est bizarre, c'est que le G9 n'a plus l'air de le faire... alors que mon G3 bien!
OK
Donc tu comprends que l'incrément de 1 mn est bien lent.
Je veux utiliser l'appareil pour photographier des paquets de documents ; en lieu et place d'un scanner qui exige bcp plus de manipulation de ces documents ; l'appareil serait suspendu à un chevalet rigide et prendrait les photos vers le bas.
Donc tu comprends que l'incrément de 1 mn est bien lent.
Je veux utiliser l'appareil pour photographier des paquets de documents ; en lieu et place d'un scanner qui exige bcp plus de manipulation de ces documents ; l'appareil serait suspendu à un chevalet rigide et prendrait les photos vers le bas.
Ceci dit il y a souvent un gap entre le mode rafale (plusieurs photos par seconde) et ce qui est permis par l'intervallomètre (1 photo tous les 30s ; toutes les mn..) . Si le powershot remplit ce gap tant mieux