Appareils possédant un mode rafale très lent
Jacques-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous des compacts permettant de faire automatiquement une série de photos à un intervalle de 5 ou 10 secondes entre chaque photo jusqu'à épuisement de la mémoire (ou pour un laps de temps prédéfini) ?
Merci
Connaissez vous des compacts permettant de faire automatiquement une série de photos à un intervalle de 5 ou 10 secondes entre chaque photo jusqu'à épuisement de la mémoire (ou pour un laps de temps prédéfini) ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour,
Mon Canon G3 le fait, avec choix de l'intervalle entre les photos...
Le Powershot S50 le fait...
Regarde les modèles qui ont "Intervallomètre" dans les fonctions de prise de vue...
-
Dans la doc, ils précisent bien "Jusqu’à 100 vues par incréments de 1 à 60 minutes"...
Ce qui est bizarre, c'est que le G9 n'a plus l'air de le faire... alors que mon G3 bien!
-
OK
Donc tu comprends que l'incrément de 1 mn est bien lent.
Je veux utiliser l'appareil pour photographier des paquets de documents ; en lieu et place d'un scanner qui exige bcp plus de manipulation de ces documents ; l'appareil serait suspendu à un chevalet rigide et prendrait les photos vers le bas.
-