Pas image sur écran appareil photo Canon A60
ait751
-
sachatouille -
sachatouille -
Bonjour,
Je vous prie de me venir en aide.
Avec mon appareil photo Canon A60, si je suis en position de prise d'images, l'écran reste blanc.
Un menu que je n'ai jamais vu s'affiche. En prenant une photo tout de même, en mettant l'appareil en position de visualisation de photo, j'obtiens du noir.
J'ai contrôlé tout le menu de réglage, mais rien à faire.
Je suis actuellement en Afrique et dans la brousse pour le moment, si quelqu'un pourrait me donner des conseils pratiques. je dois envoyer des photos de chantier périodiquement
Très sincèrement
Je vous prie de me venir en aide.
Avec mon appareil photo Canon A60, si je suis en position de prise d'images, l'écran reste blanc.
Un menu que je n'ai jamais vu s'affiche. En prenant une photo tout de même, en mettant l'appareil en position de visualisation de photo, j'obtiens du noir.
J'ai contrôlé tout le menu de réglage, mais rien à faire.
Je suis actuellement en Afrique et dans la brousse pour le moment, si quelqu'un pourrait me donner des conseils pratiques. je dois envoyer des photos de chantier périodiquement
Très sincèrement
A voir également:
- Pas image sur écran appareil photo Canon A60
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- 10 cm sur l'écran - Guide
3 réponses
Pareil depuis 1 semaine !
Ecran blanc qui scintille et photo noire.
Je crois que mon A60 a rendu l'âme après de bons et loyaus services depuis 2003 ...
Je vais essayer de le démonter pour voir si rien n'a bougé à l'intérieur .. perdu pour perdu ..
Ecran blanc qui scintille et photo noire.
Je crois que mon A60 a rendu l'âme après de bons et loyaus services depuis 2003 ...
Je vais essayer de le démonter pour voir si rien n'a bougé à l'intérieur .. perdu pour perdu ..
Bon, après démontage infructueux j'ai tenté une manip ...
J'ai allumé l'appareil photo en mode 'prise photo' braqué sur une lumière halogène (très forte luminosité à l'allumage) ...
La cellule photo sensible a tout de suite réagi et mon écran blanc a disparu :)
JE sais que c'est du bricolage et que la fin est proche mais pour l'instant ça marche ...
J'ai allumé l'appareil photo en mode 'prise photo' braqué sur une lumière halogène (très forte luminosité à l'allumage) ...
La cellule photo sensible a tout de suite réagi et mon écran blanc a disparu :)
JE sais que c'est du bricolage et que la fin est proche mais pour l'instant ça marche ...