On peut partitionner 2 linux
jakol
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
salut j'ai mdk9.1 et je souhaiterais la mdk 10 Official sur une deuxième partition de mon dd.
Logiquement c'est possible...mais je prend quelques précautions pour être sûr ...c'est pour cela que je souhaite votre avis
merci
:o)
Logiquement c'est possible...mais je prend quelques précautions pour être sûr ...c'est pour cela que je souhaite votre avis
merci
A voir également:
- On peut partitionner 2 linux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Partitionner - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
on partitionne un disque pas un O.S.
il existe des partitionneurs sur linux
mais je ne les ai jamais essayé car j'ai partitionné avant installation
parted ou gpart je crois .
je ne sais le redimensionnement de l'install de mandrake est completement sur au niveau du redimensionnement des partitions qu'on
ne veut pas reformater
il existe des partitionneurs sur linux
mais je ne les ai jamais essayé car j'ai partitionné avant installation
parted ou gpart je crois .
je ne sais le redimensionnement de l'install de mandrake est completement sur au niveau du redimensionnement des partitions qu'on
ne veut pas reformater
salut,
merci pout ta réponse ,
mais je tiens à te souligner que je connais la différence entre un OS et un Disque Dur (dd)...donc peut-être que tu devrais relire mon message
merci pout ta réponse ,
mais je tiens à te souligner que je connais la différence entre un OS et un Disque Dur (dd)...donc peut-être que tu devrais relire mon message
salut
je vois pas ou est l'interet de mettre deux fois la même distri, tant qua faire fait une mise a jours de la mandrake en inserant le cd10 tu ne perd pas ton home, et met une autre distri sur la deuxieme partition
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
je vois pas ou est l'interet de mettre deux fois la même distri, tant qua faire fait une mise a jours de la mandrake en inserant le cd10 tu ne perd pas ton home, et met une autre distri sur la deuxieme partition
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
Salut,
Ben l'intèrêt c'est de ne pas te "bousiller" ton beau système qui marche bien et que t'en es très content ;-))
Comme ça m'est arrivé en voulant passer de la 9.0 à la 9.1, puis après réinstall de la 9.0, ben j'ai voulu passer à la 9.2 et re-belotte, grosse #@%¤ (censuré).
Donc ça peut servir à tester avant d'adopter ;-)))
Z'@+...che.
Ben l'intèrêt c'est de ne pas te "bousiller" ton beau système qui marche bien et que t'en es très content ;-))
Comme ça m'est arrivé en voulant passer de la 9.0 à la 9.1, puis après réinstall de la 9.0, ben j'ai voulu passer à la 9.2 et re-belotte, grosse #@%¤ (censuré).
Donc ça peut servir à tester avant d'adopter ;-)))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)