Logiciel

fazerman33 Messages postés 101 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
recherche logiciel pour me permettre d'envoyer des photo via internet merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
si c est uniquement avec tes ami, il y a des logciciels de p2p privés.
si tu esst chez free, prends un comptes pour faire serveur web: il y a 10 Go gratos... par compte!!!
0