Gros problème vidéos encodées sous windows
Dr Bob Kelso
-
Dr Bob Kelso -
Dr Bob Kelso -
Hello,
voici mon problème :
pour un montage vidéo j'ai découpé des scènes avec Virtual Dub, et encodée avec HuffYUV
pour ensuite les importer sous Adobe Premiere Pro.
Jusque la tout va bien, l'encodage s'est bien passé. Mais lorsque je me ballade sur mon PC et
que je parcoure le dossier contenant les scenes découpées (sans les ouvrir!),
windows plante complètement("Blabla ne réponds pas", "Voulez vous envoyer le rapport
d'erreur",...)
Et c'est exactement pareil si je passe par l'explorateur "Parcourir" de Premiere Pro, ou tout
autre logiciel...
C'est pourtant pas la première fois que je fait ce genre de choses, apart que depuis la dernière
foi j'ai changé de PC et j'utilise la version CS3 de Premiere...
(aufaite je trouve ça bisard que sous FireFox 3 le code anti-spam ne s'affiche pas! :/ )
voici mon problème :
pour un montage vidéo j'ai découpé des scènes avec Virtual Dub, et encodée avec HuffYUV
pour ensuite les importer sous Adobe Premiere Pro.
Jusque la tout va bien, l'encodage s'est bien passé. Mais lorsque je me ballade sur mon PC et
que je parcoure le dossier contenant les scenes découpées (sans les ouvrir!),
windows plante complètement("Blabla ne réponds pas", "Voulez vous envoyer le rapport
d'erreur",...)
Et c'est exactement pareil si je passe par l'explorateur "Parcourir" de Premiere Pro, ou tout
autre logiciel...
C'est pourtant pas la première fois que je fait ce genre de choses, apart que depuis la dernière
foi j'ai changé de PC et j'utilise la version CS3 de Premiere...
(aufaite je trouve ça bisard que sous FireFox 3 le code anti-spam ne s'affiche pas! :/ )
A voir également:
- Gros problème vidéos encodées sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Enfaite je viens de tester d'autre codecs d'encodage et il s'avere que c'est HuffYUV qui créer les problèmes.
Lorsqu'une vidéo est encodée avec HuffYUV elle devient inutilisable et elle fait bugué windows quand je me trouve dans le meme dossier qu'elle.
Quelqun a un remède a ça, ou un autre codec sympa et efficasse à me proposer? =)
(et au temps pour moi pour le code anti-spam de CCM.com j'avais un problème d'affichage avant ^^' )
Lorsqu'une vidéo est encodée avec HuffYUV elle devient inutilisable et elle fait bugué windows quand je me trouve dans le meme dossier qu'elle.
Quelqun a un remède a ça, ou un autre codec sympa et efficasse à me proposer? =)
(et au temps pour moi pour le code anti-spam de CCM.com j'avais un problème d'affichage avant ^^' )