Probleme avec hpzjrd01.ddl

nelly -  
 A-flouze -
Bonjour,
je recois ce message: hphmon06.exe cette application n'a pas pu démarrer car hpzjrd01.ddl est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.J'ai réussi à télécharger hpzjrd01.ddl
qui est sur le bureau.Je suis actuellement bloqué.comment dois-je m'y prendre pour mettre ce programme au bon endroit? merci de m'apporter une aide.
A voir également:

2 réponses

Constantin92 Messages postés 115 Statut Membre 16
 
Bonjour,

c'est arrivé à quelques personnes d'avoir le même problème ; d'ailleurs, une fois celui de la DLL "hpzjrd01" étant résolu, il apparait généralement aussitôt un second problème du même ordre avec la dll "hpzjsn01".

Voyez sur ce site (qui est le plus commode pour retrouver des DLL perdues), avec les liens ci-dessous (un par DLL manquante) :

https://www.dll-files.com/hpzjrd01.dll.html

https://www.dll-files.com/hpzjsn01.dll.html

Une fois les fichiers téléchargés et dézippés, copiez-les dans le dossier C:\Windows\System32 car généralement c'est là qu'ils sont, à moins que chez HP ils n'exigent la présence des DLL dans le dossier de l'application voulue (dans e cas, plutôt quelque part dans C:\Program Files\HP....

Cordialement,
0
nelly
 
bonjour constantin 92
je vais essayer ce que que tu m'as indiqué. merci de ton aide.
0
nelly
 
bonjour Constantin 92
j"ai fini par réinstaller le système d'exploitation.ça prend du temps mais comme j'avais d'autres problèmes...les choses sont plus claires à présent.A+
0
Constantin92 Messages postés 115 Statut Membre 16 > nelly
 
Bonjour Nelly,

ah bon ? bizarre que la manip. que je t'avais indiquée n'ait pas suffi... peut-etre plusieurs soucis cumulés sur ta machine, alors ?

Bon, l'essentiel est que ça soit rentré dans l'ordre... bonne journée !

Cordialement,

Constantin92
0
A-flouze
 
Jai pris tes coordonné
0