Problème d'affichage sur internet (caractères

vanina -  
 ??? -
Bonjour,

Bonjour,

Mon fils jouait sur internet, lorsque qu'il a eu un message (il ne se souvient plus de son contenu), il a répondu oui et après "appliquer". Résultat, les pages internet s'affiche en très gros caractères. J'ai essayé de changer la police mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter, et je précise que je suis assez nulle en informatique.

Bon après midi
A voir également:

6 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour vous deux,

Une autre piste... au cas où ;)

Tu peux essayer, sur ton clavier de maintenir la touche Ctrl enfoncée tout en te servant de la molette de la souris dans un sens ou dans l'autre pour augmenter/diminuer la taille du texte. On peut aussi utiliser (toujours en maintenant la touche Ctrl enfoncée) les touches + ou - du pavé numérique.

Regardes ce lien en cas de problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10133 augmenter la taille d un texte facilement word excel

2
vanina

Merci, j'ai fait ça, et rien ne se passe....
Quelle galère !
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Ok ! Avez-vous essayer de réinitialiser les paramètres ? (Outils > Options Internet > Onglet "Avancés" > Bouton "Réinitialiser").
1
vanina

Je n'ai pas de bouton "réinitialiser".
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Sur quelle navigateur avez-vous ce problème ?
0
vanina

Je suis sous internet explorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Oui effectivement, galère...

Tu peux toujours essayer de fermer ton navigateur internet, de réouvrir.
Essaies aussi de redémarrer le PC, sait on jamais...

Ce problème touche toutes les pages internet ?

Si tu possèdes un autre navigateur (Firefox ou opéra par exemple) essaies de le lancer et d'ouvrir une page internet, on saura si ça concerne uniquement IE où pas.
0
???

ces pareil pour ma mére
0