USB 2 et XP

sxk3232 -  
sxk3232 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai insallé une carte PCMCIA avec port USB 2 et Firewire. Les drivers se sont corectement installés, sauf qu'ils ne peuvent démarer. Dans le gestionnaire de périphérique, le système me dit "Erreur 10, le périphérique ne peut démarrer". J'ai cette erreur pour le controleur USB 2 et les nouveaux concentrateurs USB.
J'ai XP Pro, avec le service pack 1a.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
Merci
A voir également:

12 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Essaie de les desinstaller/reinstaller (en les supprimant du gestionnaire de peripherique)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
sxk3232

Salut,
merci. J'ai déjà essayé, mais rien à faire. J'ai essayé avec deux cartes différentes (Belkin et Adaptec) et rien à faire.
Steph
0
Jo

Passe au sp1! Windows ne reconnait pas l'usb2.0
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
il l'a déjà : "J'ai XP Pro, avec le service pack 1a. "

Bertrand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pour certaines carte mere, le support de l'USB 2 se fait par l'install de driver specifique. C'est bien ceux la que tu as installé?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
sxk3232 Messages postés 11 Statut Membre

Salut,
j'ai dans les deux cas installé les drivers fournis avec les cartes PCMCIA. Avec le même résultat dans les deux cas.
@+
Steph
0
jo

C'est SP1 qu'il faut installer et non sp1a . Il faut l'installer AVANT de configurer les drivers USB2
Jo
0

c'est exactement ce que j'ai fait car cela fait un bout de temps que j'ai le SP1. J'ai ensuiten mis les drivers, sans succés, puis mis le sp1a, sans succès, puis les drivers, sans succès.
Steph
0
j7 Messages postés 82 Statut Membre 7

Bonsoir,

Pourtant personnellement j'ai installé sp1 ensuite les drivers et ça a marché, hier j'ai envoyé les drivers à un internaute qui avait les même problèmes que toi et il m'a répondu OK ça marche
as tu les bons drivers
0

il s'agit des drivers fournis avec les cartes
0
j7 Messages postés 82 Statut Membre 7

Bonjour,

les drivers que j'ai installés étaient ceux fournis avec la carte controleur PCI USB V2.05 ports. Essaie de désinstaller sp1a , tu installes sp1 si tu ne l'as plus et reconfigure tes drivers. Si ça peux t'aider je t'envoie les miens (adresse e mail nécessaire)
Jo
0

je vais essayer, mon mail est st77@libertysurf.fr
Merci
0