USB 2 et XP
sxk3232
-
sxk3232 Messages postés 11 Statut Membre -
sxk3232 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai insallé une carte PCMCIA avec port USB 2 et Firewire. Les drivers se sont corectement installés, sauf qu'ils ne peuvent démarer. Dans le gestionnaire de périphérique, le système me dit "Erreur 10, le périphérique ne peut démarrer". J'ai cette erreur pour le controleur USB 2 et les nouveaux concentrateurs USB.
J'ai XP Pro, avec le service pack 1a.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
Merci
j'ai insallé une carte PCMCIA avec port USB 2 et Firewire. Les drivers se sont corectement installés, sauf qu'ils ne peuvent démarer. Dans le gestionnaire de périphérique, le système me dit "Erreur 10, le périphérique ne peut démarrer". J'ai cette erreur pour le controleur USB 2 et les nouveaux concentrateurs USB.
J'ai XP Pro, avec le service pack 1a.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
Merci
A voir également:
- USB 2 et XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cle windows xp - Guide
12 réponses
Salut,
Essaie de les desinstaller/reinstaller (en les supprimant du gestionnaire de peripherique)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Essaie de les desinstaller/reinstaller (en les supprimant du gestionnaire de peripherique)
a+
dje-dje
Salut,
merci. J'ai déjà essayé, mais rien à faire. J'ai essayé avec deux cartes différentes (Belkin et Adaptec) et rien à faire.
Steph
merci. J'ai déjà essayé, mais rien à faire. J'ai essayé avec deux cartes différentes (Belkin et Adaptec) et rien à faire.
Steph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour certaines carte mere, le support de l'USB 2 se fait par l'install de driver specifique. C'est bien ceux la que tu as installé?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Salut,
j'ai dans les deux cas installé les drivers fournis avec les cartes PCMCIA. Avec le même résultat dans les deux cas.
@+
Steph
j'ai dans les deux cas installé les drivers fournis avec les cartes PCMCIA. Avec le même résultat dans les deux cas.
@+
Steph
C'est SP1 qu'il faut installer et non sp1a . Il faut l'installer AVANT de configurer les drivers USB2
Jo
Jo
c'est exactement ce que j'ai fait car cela fait un bout de temps que j'ai le SP1. J'ai ensuiten mis les drivers, sans succés, puis mis le sp1a, sans succès, puis les drivers, sans succès.
Steph
Steph
Bonsoir,
Pourtant personnellement j'ai installé sp1 ensuite les drivers et ça a marché, hier j'ai envoyé les drivers à un internaute qui avait les même problèmes que toi et il m'a répondu OK ça marche
as tu les bons drivers
Pourtant personnellement j'ai installé sp1 ensuite les drivers et ça a marché, hier j'ai envoyé les drivers à un internaute qui avait les même problèmes que toi et il m'a répondu OK ça marche
as tu les bons drivers