Windows pack 3
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un a téléchargé le nouveau windows XP pack 3? Es ce qu'il fonctionne bien?
Merci d'avance pour vos réponse
Quelqu'un a téléchargé le nouveau windows XP pack 3? Es ce qu'il fonctionne bien?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Windows pack 3
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Le SP3 apporte juste 1000 correctifs du SP2, rien d'autre.
Je l'ai chez moi, & il n'est pas stable...
Donc, je ne te conseille pas pour l'instant de le mettre sur ton ordinateur.
Je l'ai chez moi, & il n'est pas stable...
Donc, je ne te conseille pas pour l'instant de le mettre sur ton ordinateur.
Bonjour Izen
D'accord avec Matje, a condition que ton pc tourne impeccable avant de le telecharger et de l'installer. Faire toute les mise a jour proposes avant de vouloir l'installer puis redemarrer pour quelle soit prise en compte. Puis telecharger et installer uniquement SP3 via les mises a jour windows, ne rien faire pendant ce temps la, c'est un peu long, mais normalement il y a de bon resultat enfin pour moi, pas eu de probleme depuis son instalation.
A+
D'accord avec Matje, a condition que ton pc tourne impeccable avant de le telecharger et de l'installer. Faire toute les mise a jour proposes avant de vouloir l'installer puis redemarrer pour quelle soit prise en compte. Puis telecharger et installer uniquement SP3 via les mises a jour windows, ne rien faire pendant ce temps la, c'est un peu long, mais normalement il y a de bon resultat enfin pour moi, pas eu de probleme depuis son instalation.
A+