Comment supprimer un ascenseur?

Shadya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur l'une de nos page il y a deux ascenseur, un horizontal et une verticale.
Comment enlever l'ascenseur horizontale qui nous sert vraiment a rien?
Merci de m'aider pour pouvoir crée mon site.

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Si elle y est, elle ne sert pas à rien. Tu dois avoir des espaces qui trainent ou d'autres éléments qui ne se voient pas.
Poste ici le code source ou un lien vers la page concernée.
0
Shadya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne l'ai pas encore mis en ligne
car je veux qu'il soit bien fais avant qu'il apparaisse au yeux de tout le monde.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Mets la page en question et tout les fichiers qui vont avec (images notamment) dans une archive ZIP. Envoie cette archive ZIP à cjoint puis colle le lien créé ici. Dans 21 jours, l'archive sera automatiquement supprimée.
0
Shadya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi dsl pas comprendre
0

la page qui possède "un ascenseur en trop", tu la compresses dans une archive avec toutes les images qui vont avec (utilise Winzip ou Izarc par exemple). Cette archive, fait la nous parvenir par l'intéermédiaire de cjoint :
Rends-toi sur https://www.cjoint.com/
Sélectionne "parcourir", sélectionne l'archive zip que tu as créé juste avant, valide. Le site va te communiquer un lien. Copie-le et colle-le ici (dans le forum).
0