Mise à jour d'un enregistrement

saxaabdul Messages postés 8 Statut Membre -  
saxaabdul Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,chéres internautes j'aimerais modifier de infos dans ma base de données via un formulaire
mais mon probléme quand je l'exécute on me renvoie un message d'erreur.
je veux modifier les infos dans une table CORRESPONDRE.
je vous envoie le code merci beaucoup pour votre aide

<?include "connexion.php"; ?>
<?
$id_annee = $_POST['id_annee'];////////////////////////////////////////////////////////////////
$id_operateur = $_POST['id_operateur'];//
$nbre_abonnes = $_POST['nbre_abonnes'];//////////////////////////////////////////////////////
$ca = $_POST['ca'];//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$invest = $_POST['invest'];//////////////////////////////////////////////////////////////////
$emplois = $_POST['emplois'];

if ($id_annee && $id_operateur && $nbre_abonnes && $ca && $invest && $emplois) {

mysql_query("UPDATE $correspondre SET ('".$id_annee."','".$id_operateur."','".$nbre_abonnes."','".$ca."','".$invest."','".$emplois."')");
echo "VOTRE MODIFICATION A ETE EFFECTUEE AVEC SUCCES!";
}
else { echo "VOTRE MODIFICATION N'A PAS ETE EFFECTUEE......CERTAINS PARAMETRES SONT MANQUANTS"; }
mysql_close();

?>

le message d'erreur est:

Notice: Undefined variable: correspondre in c:\program files\easyphp1-8\www\atci\telecoms\insert2.php on line 13

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Je dirai que ton problème viens de là:
 '&q­uot;.$ca."','
0
saxaabdul Messages postés 8 Statut Membre

Merci arthezius pour le topo mais quand je l'execute tout se passe bien la phrase
VOTRE MODIFICATION A ETE EFFECTUEE AVEC SUCCES!s'affiche mais lorsque je vais verifier dans ma base de données.Il n'ya rien qui se passec'est à dire que la modification dans la base de données n'a pas été faite.
AIDEZ MOI SVP.merci d'avance
0