Partitionner Eee Pc 900 XP Home
Hiropaname
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bou -
Bou -
Bonjour,
Je viens d'a querir ce nouveau portable et je constate qu'il est partitionné.
Je souhaite n'avoir qu'une seule et unique partition. Je lance le formatage (j ai un lecteur
externe), tout se passe bien sauf qu'a aucun moment il ne me demande de les gérer, je me
retrouve donc avec mes deux partitions a la fin de l'installation.
Quelqu'un a t il rencontré ce souci? Quelqu'un a t il une solution a me proposer? Merci a vous.
Je viens d'a querir ce nouveau portable et je constate qu'il est partitionné.
Je souhaite n'avoir qu'une seule et unique partition. Je lance le formatage (j ai un lecteur
externe), tout se passe bien sauf qu'a aucun moment il ne me demande de les gérer, je me
retrouve donc avec mes deux partitions a la fin de l'installation.
Quelqu'un a t il rencontré ce souci? Quelqu'un a t il une solution a me proposer? Merci a vous.
A voir également:
- Partitionner Eee Pc 900 XP Home
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est normal, il est conçut de cette façon.
Il suffit d'installer le système sur la première partition et concerver la 2e pour tout le reste ;-)
Il suffit d'installer le système sur la première partition et concerver la 2e pour tout le reste ;-)
j'ai le même problème... sauf que j'ai pas formaté... ;) Ce ne sont pas deux partitions d'un même disque je crois, mais bien deux disques. Je pense en fait que c'est reconnu ainsi par le système. J'essaie de voir de mon côté si une version récente de partion magic ne peut pas résoudre le problème.
les mises a jours sp3 sont impossible par le live update... il a pas la place de telecharger le sp3 puis d ele decompresser...
faut le faire a la main... merci Asus, c'est hallucinant de pas avoir pensé à ça !
sans compter qu'en wifi ( dites moi si y'a que moi ) j'ai l'impression que le pc est begues.. j'ai des micro figeages relou....
aussi non c'est sur il est bo mais moi aussi j'aurai bien aimé un HDD 2.5 plutôt que 8 giga sur une espece de clef usb ameliorer et surtout le SDD...
et puis je trouve aussi que ma batterie mets des heures à se recharger et lorsque je l'allume elle est jamais a 100% !! et puis elle se vide vite je trouve....
dark
faut le faire a la main... merci Asus, c'est hallucinant de pas avoir pensé à ça !
sans compter qu'en wifi ( dites moi si y'a que moi ) j'ai l'impression que le pc est begues.. j'ai des micro figeages relou....
aussi non c'est sur il est bo mais moi aussi j'aurai bien aimé un HDD 2.5 plutôt que 8 giga sur une espece de clef usb ameliorer et surtout le SDD...
et puis je trouve aussi que ma batterie mets des heures à se recharger et lorsque je l'allume elle est jamais a 100% !! et puis elle se vide vite je trouve....
dark
Et si on installe windows sur un disque dur externe, ca marcherait vous croyez ? Parce que les 3,72GO pour la partition de windows c'est vraiment peu, alors vas y pour les mises à jour et autres...
Si quelqu'un sait ou se trouve tout les fichiers inutilisé dans le fichier windows, je suis preneur ^^
Si quelqu'un sait ou se trouve tout les fichiers inutilisé dans le fichier windows, je suis preneur ^^