Problème avec WIZZGO

Fermé
Laurent - 14 juil. 2008 à 11:27
 Roxane - 23 sept. 2008 à 16:55
Bonjour,

Depuis hier, impossible d'afficher la liste des programmes ("tous les programmes") sur WIZZGO alors que j'ai toujours un crédit d'enregistrement. Donc impossible de programmer un quelconque enregistrement. Curieusement, il ne s'affiche qu'un programme dont j'ai demandé l'enregistrement pour le 16 juillet. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

10 réponses

Ca semble arriver parfois. Pendant quelques jours, on n'a plus de nouveaux programmes. Et depuis ce week-end, je note des problèmes (parfois) de connexion au site (pour qu'il récupère les programmes). Le crédit temps, ça va plus vite à pêcher, comme info ...

En ce qui me concerne, si j'ai pu mettre à jour les programmes dimanche en début d'après-midi. Et puis plus rien de neuf (mais je n'ai pas réessayé aujourd'hui, on verra en rentrant du boulot). Et donc je n'ai pas pu récupérer non plus les 2 programmes commandés. J'espère que ça va venir (on va mettre tout ça sur le compte du 14 juillet).
0
Merci pour votre témoignage. Effectivement, WIZZGO remarche après deux jours de panne.

Par ailleurs, je trouve que ce logiciel n'est pas toujours très fiable: parfois, l'enregistrement demandé est effectué mais au bout de 5 minutes de visionnage du film enregistré tout se bloque et impossible de continuer la lecture. Dans ces cas là, je supprime le fichier et j'ai, alors, constaté que WIZZGO réenregistre le film et après ça marche.
0
claire51808 > laurent
12 sept. 2008 à 13:40
j'ai eu le même problème au début ; c'est parce que je lisais les films avec quick time et sur le forum on m'a répondu d'utiliser VLC pour les lire ; j'ai donc supprimé QT installé VLC et tout marche à merveilleixox
0
JxAC3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 10:07
Bonjour à tous,

j'ai un problème de crédit d'enregistrement...Depuis hier je ne peux plus enregistrer de programmes et aujourd'hui aussi... Il m'affiche toujours une page que je n'ai plus de crédit d'enregistrement ou que je supprime des programmes demandés (tandis qu'il n'y a plus rien) ou que je réessaies dans quelques jours... Je dois attendre combien de temps pour que mon crédit se renouvelle? est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
0
Bonjour,
Pour les crédits d'enregistrement, sur le site, il est dit qu'il était prévu 15 heures par mois. Donc pas de soucis si le quota n'est pas dépassé dans le mois!
A+
Nicou
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
24 août 2008 à 18:35
Bonjour
J'ai un film "Paris brule-t'il" qui est dans mes "Téléchargements en cours" depuis plusieurs jours.
Quand je clique dessus et que je vais dans l'onglet "Téléchargements" et ensuite "Reprendre le téléchargement", rien ne se passe.

J'ai même rajouté un téléchargement de 5mn qui reste coincé dans les "Enregistrements demandés".

Est-ce quelqu'un a déjà eu problème et quelle solution a été trouvée ?

Pas fiable du tout ce truc.

Merci de vos réponses.
0
Bonjour,

Je rencontre également un probléme de téléchargement: depuis samedi, j'ai dû recevoir 2 millimétres de l'émision demandée :s
Si qulqu'un a une solution, ou du moins un début de réponse...

Merci, bonne soirée :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re...

En regardant d'autres forums, je suis tombée sur le lien "contact"
https://wizzgo.com/

Il parait qu'"ils" répondent rapidement.
J'ai envoyé un message, à suivre ;o)
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
25 août 2008 à 20:34
Bonjour

J'ai eu une réponse aujourd'hui.

Le programme Iwizz est en version beta. Le problème de mon film vient du fait qu'il y a un ? dans le titre du film. C'est un bug connu qui empêche le téléchargement. Cela sera corrigé dans une future version ....

Comme ils ne peuvent pas m'envoyer le film, la durée a été ajoutée à mon crédit temps.

Il sera effacé des téléchargements en cours quand ils feront du ménage ...

Donc, si le film a un caractère spécial, pour l'instant, ne demander pas son enregistrement.

Bonne journée à tous.
0
Bonjour :o)

J'ai reçu une réponse de la aprt de Wizzgo.
Je copie/colle ici

"Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques et questions à propos des services Wizzgo. Wizzgo étant encore en version bêta, l'application n'est pas totalement exempte de bugs et suite à des problèmes techniques ou de dé-connexion lors des téléchargements , il arrive que des enregistrements soient annulés (un message vous en averti au moment de vos téléchargements Wizzgo), ou incomplets. Votre crédit de temps a été crédité de la durée de votre enregistrement incomplet de "Koh Lanta du 22/06". Sachez que la prochaine version de iWizz va remédier à ces erreurs de déconnexion et que vous ne recevrez plus de fichiers incomplets ou bloqués en téléchargements. Ce fichier disparaitra de votre liste "téléchargements en cours" d'ici quelques jours, après que nous ayons effectué une purge de nos serveurs de téléchargement. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations ; n'hésitez surtout pas à nous faire part de toute autre question. Bons enregistrements ! Très cordialement,L'équipe Wizzgo"

Et merci à Gtaillandier aussi :p
0
Bonjour :o)

J'ai reçu une réponse de la aprt de Wizzgo.
Je copie/colle ici

"Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques et questions à propos des services Wizzgo. Wizzgo étant encore en version bêta, l'application n'est pas totalement exempte de bugs et suite à des problèmes techniques ou de dé-connexion lors des téléchargements , il arrive que des enregistrements soient annulés (un message vous en averti au moment de vos téléchargements Wizzgo), ou incomplets. Votre crédit de temps a été crédité de la durée de votre enregistrement incomplet de "Koh Lanta du 22/06". Sachez que la prochaine version de iWizz va remédier à ces erreurs de déconnexion et que vous ne recevrez plus de fichiers incomplets ou bloqués en téléchargements. Ce fichier disparaitra de votre liste "téléchargements en cours" d'ici quelques jours, après que nous ayons effectué une purge de nos serveurs de téléchargement. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations ; n'hésitez surtout pas à nous faire part de toute autre question. Bons enregistrements ! Très cordialement,L'équipe Wizzgo"

Et merci à Gtaillandier aussi :p
0
Oups... Désolée, double édition du message :ko:
0
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Wizzgo, c'est que après avoir enregistré un programme, ça affiche le message suivant quand je veux l'ouvrir " Il est impossible d'utiliser la vidéo "...." car le fichier original est introuvable, souhatez vous le trouver?" et là je clique sur "rechercher" et je choisis mon fichier mais je reçois le ce message là " ce fichier n'a pa pu etre ouvert ou ne contient pas une vidéo lisible par Wizzgo" !! Je serai très reconnaissante si quelqu'un peut m'aider! A très bientot!
0