A voir également:
- Recherche de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
ro-ro 38
Messages postés
2
Statut
Membre
MERCI DE TA REPONSE J IGNORAI QUE SE SITE NE FONCTIONNE PAS; SALUT
Le site www.webonline.online.fr/dexia fonctionne parfaitement, il faut juste recopier l'adresse complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Je suppose que vous recherchez l'accès à votre compte prévoyance santé DEXIA par SERVYR. J'ai obtenu le mien en tapant directement SERVYR sur GOOGLE; après accès au portail de SERVYR tapez votre code d'accès puis votre mot de passe (se trouvent sur l'en-tête à gauche de votre correspondance avec cet organisme). Voilà, j'espère que ces éléments vouqs seront utiles. Bien cordialement
bonjour après avoir passé par SERVYR? j'ai ecrit un message a leur contact expliquant que les courriers tel les décomptes de dexia ne fait pas mention de leur nom et que meme en ecrivant avec www avant et l'adresse complet le site dexia ne s'ouvre pas. Il m'ont repondu qu'il fonctionne parfaitement............!
papy210 a effectivement raison,je rajouterais juste qu'il faut quilquer sur espace assuré en haut a droite dans la barre et ensuite indiqué son code d'accés et son mot de passe!