Recherche de site

ro-ro38 -  
 Marc -
Bonjour,
je suis ala recherche d un site tel que:www.webonline.online.fr/dexia et je n arrive pas a le trouver .Pouvez vous m indiquer comment faire .Merci de vos reponses .Salutations d un neophite
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

www.webonline.online.fr/dexia ne fonctionne plus.
3
ro-ro 38 Messages postés 2 Statut Membre

MERCI DE TA REPONSE J IGNORAI QUE SE SITE NE FONCTIONNE PAS; SALUT
-1
marketd

Le site www.webonline.online.fr/dexia fonctionne parfaitement, il faut juste recopier l'adresse complète.
1
zeze34

je n'arrive pas à trouver le site pourtant je tape l' adresse en entier
0
LYLY59

Bonjour a tous,
Il faut mettre les 3 "w" avant de noter l'adresse pour que le site fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy210

Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Je suppose que vous recherchez l'accès à votre compte prévoyance santé DEXIA par SERVYR. J'ai obtenu le mien en tapant directement SERVYR sur GOOGLE; après accès au portail de SERVYR tapez votre code d'accès puis votre mot de passe (se trouvent sur l'en-tête à gauche de votre correspondance avec cet organisme). Voilà, j'espère que ces éléments vouqs seront utiles. Bien cordialement
0
Marc

Un grand merci pour cette excellente réponse !
0
kim

je cherche 1000 foi
0
bb34

kim, papy 210 a raison il a trouvé la solution cela marche
0
pioupiou > bb34

bonjour après avoir passé par SERVYR? j'ai ecrit un message a leur contact expliquant que les courriers tel les décomptes de dexia ne fait pas mention de leur nom et que meme en ecrivant avec www avant et l'adresse complet le site dexia ne s'ouvre pas. Il m'ont repondu qu'il fonctionne parfaitement............!
0
jul31

papy210 a effectivement raison,je rajouterais juste qu'il faut quilquer sur espace assuré en haut a droite dans la barre et ensuite indiqué son code d'accés et son mot de passe!
0
trow40 Messages postés 43 Statut Membre 1

tape ce site sur la barres des adresses et lance la recherche si sa arche pas actualise avec F5
-1
ro-ro 38 Messages postés 2 Statut Membre

j ai essaye de faire ce que tu m as dit mais rien ne fonctionne . Si j en crois rx7 monster le site n existe plus. En tous les cas merci de ta reponse . saluts
-1