Comment proteger un cd

Fermé
evarisnea Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 16 mai 2004 à 21:48
 Nico - 16 mai 2004 à 23:29
salut
j'essaie de trouver un moyen pour proteger des cd contre la copie.
j'ai pensé ajouter au cd ou au logiciel qui se trouvera sur le cd un programme qui vérifiera son n° de série.
Alors quelqu'un peut il me dire comment faire pour savoir le n° de série qu'aura un cd avant qu'il ne soit gravé ? ou alors existe-t-il des logiciels de gravure permettant de spécifier le numéro de série qu'aura un disque a la fin de la gravure ?
.......
A voir également:

2 réponses

Je suis désolé de te dire ça mais ce n'est pas possible de protéger réellement un CD...

Un logiciel comme Alcohol 120% te le copiera de façon parfaite !

S'il y avait un vrai moyen de protection, les grandes firmes de jeu et de CD audio l'utiliserait... Et de toute façon, il y aura toujours des gens pour cracker ces protections...
0
Yop,

c'est clair. Il est très facile de contourner une protection, surtout avec les logiciels qu'il y a sur le marché. Pour le moment, aucune protection n'a résisté. Juste pour info, une nouvelle protection inventée est contournée en général dans les 2 jours qui suivent sa sortie.

++

Nico
0