Lecteur cd/dvd du pc portable ne marche pas

Parchute -  
 Parchute -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un pc portable hp pavillon datant de 2004, je suis sur XP édition familiale SP2/anti virus Avast.

Mon lecteur cd/dvd ne marche pas, il ne lit rien, quand j'introduis le cd ou dvd,
il se met à lancer comme si qu'il va ouvrir le fichier , j'entend qu'il veut se lancer et
ensuite il s'arrête net . Pourtant Le lecteur s'ouvre et se ferme correctement, sauf qu'il
ne lit rien du tout. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pas de
points " ? " ou " ". tout a l'air d'être normal; qui peut m'aiders svp ; c'est urgent.

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
1
Parchute

merci pour le topic, je vais le lire
0
Utilisateur anonyme

Ton lecteur apparait dans ton poste de travail?
0
Parchute

oui il apparait sur le poste de travail.
0
Utilisateur anonyme

Et de là tu peux acceder a ton cd?
0
Parchute

excuse moi j'ai pas bien compris ta question pour " Et de là tu peux acceder a ton cd? "
0
Utilisateur anonyme

Tu voix ton lecteur dans le poste de travail donc je te demande si quand tu a un cd dans ton lecteur et que tu va dans poste de travail, Peux tu ouvrir ton cd a partir de là?
0
Parchute

non je ne peux pas l'ouvrir, quand je clique sur mon lecteur à partir du poste de travail, après avoir introduis ça ne donne rien, y a pas de contenu dans le lecteur, comme si que le cd n'a pas été introduis et pourtant il y est .
0