Choix du windows au démarage
Résolu
Vlaoff
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens de désinstaller Vista de mon ordinateur ( en formatant le disque dur ) mais lquand j'allume mon ordi je peux toujours choisir de démarer sous vista ou sous XP, bien évidement Vista ne marche plus.
J'aimerais donc suprimmer l'option vista pour que mon ordi démare automatiquement sous XP
Merci :D
Voila je viens de désinstaller Vista de mon ordinateur ( en formatant le disque dur ) mais lquand j'allume mon ordi je peux toujours choisir de démarer sous vista ou sous XP, bien évidement Vista ne marche plus.
J'aimerais donc suprimmer l'option vista pour que mon ordi démare automatiquement sous XP
Merci :D
A voir également:
- Choix du windows au démarage
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Je crois que c'est ça la solution
TO GET RID OF THE WINDOWS VISTA BOOT LOADER AFTER FORMAT:
1) Boot up XP and put your Windows Vista install dvd into your dvd-rom drive.
2) Start > Run > cmd.exe
3) In the command prompt enter this magical line
Drive:\Boot\Bootsect.exe -NT52 All
(Replace Drive with your dvd-rom location ie F:\Boot\Bootsect.exe - NT52 All)
4) This switches your boot loader back to the XP boot loader which can be modified in the boot.ini
5) Next time you start up your PC the boot loader will be gone.
TO GET RID OF THE WINDOWS VISTA BOOT LOADER AFTER FORMAT:
1) Boot up XP and put your Windows Vista install dvd into your dvd-rom drive.
2) Start > Run > cmd.exe
3) In the command prompt enter this magical line
Drive:\Boot\Bootsect.exe -NT52 All
(Replace Drive with your dvd-rom location ie F:\Boot\Bootsect.exe - NT52 All)
4) This switches your boot loader back to the XP boot loader which can be modified in the boot.ini
5) Next time you start up your PC the boot loader will be gone.
Bonjour,
Peux tu joindre (par copier/coller) ceci :
Fais un clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé, puis clique sur "Paramètres" du paragraphe "Démarrage et récupération". Ensuite clique sur Modifier, et colle dans ce topic ce qu'il en apparait.
A tout de suite.
Peux tu joindre (par copier/coller) ceci :
Fais un clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé, puis clique sur "Paramètres" du paragraphe "Démarrage et récupération". Ensuite clique sur Modifier, et colle dans ce topic ce qu'il en apparait.
A tout de suite.
C'est qu'il y à pleins de trucs écris que qu'on peut pas tout copier ^^ Et puis ça t'avencerais pas à grand chose c'est du russe ^^
Voici tout de même le screen
http://img234.imageshack.us/img234/9281/98525345gh6.jpg
Mais j'avais déjà eu ce problème, il y a quelques mois, et on m'avais dit d'executer un petit programme, mais je me souviens plus le quel ^^
Voici tout de même le screen
http://img234.imageshack.us/img234/9281/98525345gh6.jpg
Mais j'avais déjà eu ce problème, il y a quelques mois, et on m'avais dit d'executer un petit programme, mais je me souviens plus le quel ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu voulais surement parler de ça ^^ ( désolé du double post, j'arrive plus à me connecter, et je peux donc pas éditer mon message précédent )
;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional RU" /EXECUTE /FASTDETECT
;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional RU" /EXECUTE /FASTDETECT
Ok....
Je crois que fil1958 a certainement raison (donc moi, je dois avoir tout faux... mdr)
Il vaut mieux suivre ses conseils.
Bye à tout le monde !
Je crois que fil1958 a certainement raison (donc moi, je dois avoir tout faux... mdr)
Il vaut mieux suivre ses conseils.
Bye à tout le monde !
Petit soucis : Quand je suis dans la console ceci est déjà ecris "C:\Documents and Settings\??????????????\>"
Je fais quoi ? ^^
Je fais quoi ? ^^