SSBB emissaire subspatial

R0R0_84 Messages postés 82 Statut Membre -  
 Ant -
Bonjour,
Voila je suis a 86% du mode subspatial et j'ai fini lme labyraynthe que faut t'il faire maitenant ?
Refaire les stage avec les drapeaux ?

13 réponses

Bywinernos

Il faut que tu tues tous les méchants / gentils dans le labyrhinte
2
69lara69 Messages postés 2 Statut Membre 2

oui
1
69lara69 Messages postés 2 Statut Membre 2

moi je suis a 99% et jariv pa a avencer
1
lan

je st ps pour toi ms moi je suis a 77 et je suis ds le grand lybrinthe et j ai tuer ts les mechant et j aimerais savoir comme faut t il faire pour sortir du lybrinthe merci de me repondre
0
Niko_O

Idem pour moi, c'est le dernier niveau du labyrinthe (en haut à droite) qui reste en drapeau...

---

lan, il faut trouver la grande flèche violette qui indique une porte qui paraît normale (c'est du côté de la jungle), tu rentres dans cette porte et tu te retrouve dans l'Univers Subspatial, avec plein de sphère et Tabbou en fond. Il faut te mettre au milieu de la pièce, juste devant Tabbou et avancer le joystick vers le haut (comme quand si y avait une porte).

Voilà, sinon, suis le lien ci dessous, on y voit la carte du labyrinthe, et, à peu près au centre il y a écrit BF (Boss Final), c'est là.

http://www.jeuxvideopc.com/solution/1582-super-smash-bros-brawl/49-31-grand-labyrinthe.php

J'espère t'avoir aidé, bon jeu
0
Niko_O

Salut RORO_84,

Pour finir le jeu à 99%, il faut refaire les animaux avec un drapeau vert et y découvrir tous les trophées et vignettes. C'est-à-dire trouver les passages secret, les portes qu'on ne voit pas la première fois...

Pour certains niveau c'est pas simple de trouver tous les trucs cachés, mais tu peux trouver la solution sur Internet.

Par exemple, il y a cette solution complète très bien faite :

http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-29250-super-smash-bros-brawl.php

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Par contre, je suis à 99% et je ne trouve pas comment transformer le drapeau vert du niveau tout en haut à droite de la carte (le grand labyrinthe). J'ai pas trouvé... mais je cherche encore :p

Sur ce, bon jeu!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R0R0_84 Messages postés 82 Statut Membre 1

? Je vois pas tres bien se que tu veux dire par la ?!? Oui ssbb c'est super smash bros BRAWL et puis je veux pas fair mon chieur mais faire des phrases sa prends pas plus de temps et tout le monde comprends ! ;)
0
moi

oui il faut refaire tout les drapeau
0
lebreton

ba, je ne pe pa te répondre mai pe etre ke toi tu saura me répondre, dan le limbirinte il i a 4 perso ke je narive pa a trouvé et c bizare on a l'impréssion kil sont dan les mur et je ne c pa commen i aller?? répond moi dé ke possible merci d'avance!!!
0
SSBBB

c normal , tu doit juste aler sur les points blanc ke tu voit sur la carte et sur lesquels il ni a pa de très qui les relies a d'autre truc et la tu va sur c point et tu va voir ke ta map va sagrandir en claire il fo ke tu decrouvre toute la map
0
Ant

Un effort d'écriture serait apprécié... la c'est vraiment catastrophique..
0
Toon link

T'as battu tous les Bowsers sur la carte (Start puis regarde la carte)!
0
victor

Il faut refaire tout les mondes de toute la cartes pour enlever tout les drapeaux, pour sa il faut aller dans toute les portes de chaques mondes.
0
titi

hello j aimerai savoir si apres je sui niv 80 et j ai fini le grand labyrinte je dois faire qoi apres?repondez moi stp ca serait super sympa de votre pare
0
Pein

tiens c'est marrant chui dans le meme prblm que toi !
-1
marcel35

Et roro je t'es rajouter dans mes amie et maintenant je te mes dans ssbb
-1
ced

Bonjour , dans le mode subsatial je suis a 48% et je dois donc faire un monde avec pikatchu et samus qui s'apele l'usine de bombes subspatial je suis bloquer a ce monde quelqu'un pourrai le refaire vite fait et me dire comment je dois faire pour le finir svp ? ca serais vraiment sympa plz
-1
trow40 Messages postés 43 Statut Membre 1

super smatch bros braul mario cher pa
-3