Patch battlefield 2 problème
frank633
-
elite -
elite -
Bonjour,
À la suite du changement de mon disque dur, j'ai ré-installé battlefield 2. Question de ne pas avoir à retélécharger le patch 1.41, je l'avais gravé sur un cd la dernière fois que je l'ai downloadé. Par contre, quand je le copie sur mon ordi et que je l'installe, je n'ai pas plus de serveur...je peux comprendre de ne pas trouver beaucoup de serveur quand je n'ai pas la m^peme version mias je croyais qu'en installant le patch cela corrigerais....j,ai environ
40 serveurs disponible :(
Quelqu'un saurait m'aider? Si possible j'aimerais une autre solution que re-télécharge le patch,
car je n'ai pas haute vitesse et j'ai une limite de téléchargement de 2 Go par mois donc...
Merci
Frank633
À la suite du changement de mon disque dur, j'ai ré-installé battlefield 2. Question de ne pas avoir à retélécharger le patch 1.41, je l'avais gravé sur un cd la dernière fois que je l'ai downloadé. Par contre, quand je le copie sur mon ordi et que je l'installe, je n'ai pas plus de serveur...je peux comprendre de ne pas trouver beaucoup de serveur quand je n'ai pas la m^peme version mias je croyais qu'en installant le patch cela corrigerais....j,ai environ
40 serveurs disponible :(
Quelqu'un saurait m'aider? Si possible j'aimerais une autre solution que re-télécharge le patch,
car je n'ai pas haute vitesse et j'ai une limite de téléchargement de 2 Go par mois donc...
Merci
Frank633
A voir également:
- Patch battlefield 2 problème
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Patch tuesday - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
J'ai réinstaller le patch 1.41 et j'ai mis a jour ma version de punkbuster. Résultat, quand je fais M.A.J des serveur, j'en trouve environ 730 sauf qu'ils sont tous en rouge à l'exception de 4...quand je double clique sur un des serveur en rouge, ça me dit votre version est antérieure à celle du serveur....mais pourtant j'ai installer le 1.41...
encore besoin d'aide...désolé
merci
frank633
encore besoin d'aide...désolé
merci
frank633
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est quels port que je dois débloquer...?
car je tiens à préciser qu'avant je n'avais pas ce problème
merci
car je tiens à préciser qu'avant je n'avais pas ce problème
merci
ouias il l'autorise....je peux jouer cependant, quand j'installe la nouvelle patch, je suis censé avoir enviro 500 serveur comme mon ami mais je n'en obtient que 40...
merci..je vais tester ca...quand j'y pense, je pense que j'avais eu a l'updater (désolé de l'anglicisme) la derniere fois...mais pas pour le même problème toutefois... bon e test ça et je vois après.
merci
frank633
merci
frank633