Impossible de configurer cle wep sur routeur
Fermé
jgab
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
-
13 juil. 2008 à 22:40
jgab Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 15 juil. 2008 à 22:17
jgab Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 15 juil. 2008 à 22:17
A voir également:
- Impossible de configurer cle wep sur routeur
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
13 juil. 2008 à 22:46
13 juil. 2008 à 22:46
bonjour
reprend l installation reseau comm une 1ère puis tu mets mme SSID puis Wep Puis decoche clé reseau automatique et entre ta cle de ton choix note cette clé et ce nom reseau SSID puis active çà devré marcher
reprend l installation reseau comm une 1ère puis tu mets mme SSID puis Wep Puis decoche clé reseau automatique et entre ta cle de ton choix note cette clé et ce nom reseau SSID puis active çà devré marcher
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 juil. 2008 à 22:49
13 juil. 2008 à 22:49
bonsoir, tu peux en attendant te mettre en SSID masqué (le nom du réseau reste caché et on y accède par un mot de passe) et également activer le filtrage mac
pour ton problème essaye en wpa avec une passphrase
pour ton problème essaye en wpa avec une passphrase
jgab
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
76
13 juil. 2008 à 23:01
13 juil. 2008 à 23:01
merci de votre aide ,
j'essaierais ca demain , je vous tiendrais au courant .
j'essaierais ca demain , je vous tiendrais au courant .
jgab
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
76
15 juil. 2008 à 16:48
15 juil. 2008 à 16:48
re salut...
helas j'ai pas mieux , le programme de configuration (sur cd) se remet en arrière pendant la recherche de réseau quand je veux changer un réglage et que je fais suivant (et de nouveau plus de reseau ni ethernet)
j'aurais du configurer la première fois la clé wep maintenant je sais plus trop quoi faire...
bon pour l'instant je suis toujours sans sécurité
est ce que je peut configurer le cd du routeur depuis le portable (via le port ethernet du portable ) ?
ça risque pas de faire un conflit dans le routeur ?
helas j'ai pas mieux , le programme de configuration (sur cd) se remet en arrière pendant la recherche de réseau quand je veux changer un réglage et que je fais suivant (et de nouveau plus de reseau ni ethernet)
j'aurais du configurer la première fois la clé wep maintenant je sais plus trop quoi faire...
bon pour l'instant je suis toujours sans sécurité
est ce que je peut configurer le cd du routeur depuis le portable (via le port ethernet du portable ) ?
ça risque pas de faire un conflit dans le routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
15 juil. 2008 à 17:11
15 juil. 2008 à 17:11
re
oops qu appelles tu clé sur le routeur
les manip donnés dans les post plus haut c est pour ta connexion reseau sous vista
oops qu appelles tu clé sur le routeur
les manip donnés dans les post plus haut c est pour ta connexion reseau sous vista
jgab
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
76
15 juil. 2008 à 22:17
15 juil. 2008 à 22:17
Le routeur "dlink" se configure uniquement via le cd rom fourni depuis le premier poste connecté sur la carte Ethernet
Je veut mettre une clé wep sur le routeur , mais comme je l'ai dit le programme se met a délirer en revenant en arriere (et fermant les connections wifi et Ethernet m'obligeant a reprendre la procédure en boucle ) il y a jusque quand je touche a aucun réglage qu'il avance .
A oui je suis sur modem cable , il y a aucun mot de passe a définir pour se connecter au reseau modem cable (si je branche le portable directement sur le modem cable il est connecté en lan meme si le routeur est hors ligne ).
Apparemment je ne peut pas le configurer pour etre en ssid masqué .
Trois tentatives ...
Je veut mettre une clé wep sur le routeur , mais comme je l'ai dit le programme se met a délirer en revenant en arriere (et fermant les connections wifi et Ethernet m'obligeant a reprendre la procédure en boucle ) il y a jusque quand je touche a aucun réglage qu'il avance .
A oui je suis sur modem cable , il y a aucun mot de passe a définir pour se connecter au reseau modem cable (si je branche le portable directement sur le modem cable il est connecté en lan meme si le routeur est hors ligne ).
Apparemment je ne peut pas le configurer pour etre en ssid masqué .
Trois tentatives ...