Droits sur un site web
JVL!£N
-
JVL!£N -
JVL!£N -
Salu a tous!
J'ai mi des chansons sur mon site internet, et je voudrai savoir si j ai le droit sachan ke j ai mi un message:
Les MP3 de ce site sont uniquement destinés à vous faire découvrir des artistes souvent pas assez connus (afin que vous achetiez leur CD par la suite). Vous ne trouverez donc pas plus de 1 ou 2 titre(s) par artiste.
Par ailleurs, je vous rappelle qu'il est interdit de conserver des fichier MP3 plus de 24 heures si vous ne possédez pas l'original.
Voilà, je voudrai donc savoir si je sui hor la loi ou pa... :-s
je voudrai egalemen savoir ce kon ne peu pa fair ou mettre sur un site web...
merci d avance
mon site: http://www.juli192i.fr.st
J'ai mi des chansons sur mon site internet, et je voudrai savoir si j ai le droit sachan ke j ai mi un message:
Les MP3 de ce site sont uniquement destinés à vous faire découvrir des artistes souvent pas assez connus (afin que vous achetiez leur CD par la suite). Vous ne trouverez donc pas plus de 1 ou 2 titre(s) par artiste.
Par ailleurs, je vous rappelle qu'il est interdit de conserver des fichier MP3 plus de 24 heures si vous ne possédez pas l'original.
Voilà, je voudrai donc savoir si je sui hor la loi ou pa... :-s
je voudrai egalemen savoir ce kon ne peu pa fair ou mettre sur un site web...
merci d avance
mon site: http://www.juli192i.fr.st
A voir également:
- Droits sur un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
6 réponses
C'est illégal.
Mettre la mention "ne pas garder plus de 24 heures, etc." ne sert à rien.
Je te recommande vivement de supprimer immédiatement les MP3 de ton site.
Mettre la mention "ne pas garder plus de 24 heures, etc." ne sert à rien.
Je te recommande vivement de supprimer immédiatement les MP3 de ton site.
oula lé gars! moi j ai commencer mon site a noel, j ai fait ac le blocnote en html, j sui héberger par voilà... dc voila je connai pa bien je connaissai meme pa Mozilla Firefox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rectification :
- J'utilise bien Mozilla 1.6 comme navigateur.
- Ton terme "logo" semble mal approprié car je cherchait davantage une image qu'un texte à cliquer pour dépasser la 1e page. Ton "logo" fait trop "texte", selon moi, et du coup on l'ignore. C'est mon interprétation mais d'autres risquent aussi de réagir pareillement.
Toco y se gausos !!!
- J'utilise bien Mozilla 1.6 comme navigateur.
- Ton terme "logo" semble mal approprié car je cherchait davantage une image qu'un texte à cliquer pour dépasser la 1e page. Ton "logo" fait trop "texte", selon moi, et du coup on l'ignore. C'est mon interprétation mais d'autres risquent aussi de réagir pareillement.
Toco y se gausos !!!