Ouvrir plusieurs sessions skyrock en meme tem

AOG -  
 Tu seras pas -
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible et comment faire pour ouvrir plusieurs sessions sur le même pc sur skyrock& skyblog. J'ai constaté qu'en ouvrant une page internet avec une session sur un compte, le fait d'ouvrir une autre page sur skyrock s'ouvrait sur la même session. Je sais qu'il ya une histoire de Cookie la dessous mais pas plus.

Bref est ce possible? si oui comment?
A voir également:

5 réponses

brice209 Messages postés 49 Statut Membre 3

Bonjours, tu peux on ouvrire deux, un avec internet explorer et l'autre avec mozzillla firefox :), tu utilise deux naviguateur et tu va sur un compte skyrock sur chacun=)
2
Tu seras pas

Merci pour la réponse :D
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il y a une autre méthode car lorsque j'étais chez ma mère je pouvais en ouvrir autant que je voulais dans des nouvelles pages ineternet explorer, et sa marchait ! Alors que maintenant que je suis passé avec mon PC perso dans mon appart laisse tomber impossible. Quand je bloque les cookies sa marche, je peu me connecter avec un divers compte, mais dès que je change de page, automatiquement sa me déconnecte :p
(d'ailleurs j'ai posé la question dans un nouveau sujet, j'attend la réponse)
0
remy

comment ouvrir un site sur sky rock.com ?
0
Utilisateur anonyme

Question hors sujet :p
Bah tu vas sur le site et tu t'inscris, ya rien de plus simple .. (Oo)°
ciao

ps : UP ! Sur la question, toujours impossible, les cookies m'empêchent d'ouvrir plusieurs sessions :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une solution posté ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9272312-ouvrir-plusieurs-sessions-differentes-skyrock#4

concernant l'ouverture de plusieurs profils sky en même temps =D
++
0