Recherche film avec balancoir

Julie -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche 1 film où l'on voit des petites filles (ou 1) faire de la balancoire.
N'importe quel film car c'est pour récuipérer la séquence et faire un montage vidéo d'un extrait d'un livre que j'aimerai faire en vidéo.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Julie,
Je suis quasiment sûre que dans La couleur pourpre de Steven Spielberg il y a une séquence où des petites filles font de la balançoire, ou dans Sympathy for Mr Vengeance de Park Chan Wook, là c'est garanti à 100 %.
Bon par contre c'est pas vraiment les films les plus faciles à trouver et là tout de suite je vois que ça. Donc je suis pas sure que ça puisse t'aider mais sait on jamais...
0
Julie

Merci beaucoup !
J'ai regardé les 2 film : le 1er ne convient pas car on ne voit vraiment pas grand chose.
Pour le 2ème c'est un peu mieux mais on ne les voit pas se balancer sur la balancoir, juste autour. Mais je prendrais ça si je ne toruve rien d'autres.

Si jamais vous en connaissez d'autres, même un épisode d'une série TV, je suis preneuse.

Encore merci !! C'est très gentil
0
Utilisateur anonyme

Terminator 2 quand Sarah fait un cauchemar, qu'une bombe atomique explosait il me semble qu'il y'a des gamines qui font de la balançoire
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, exact Teskara. Aussi dans RAY de Taylor HACKFORD, mais je crois que ce sont des garçons.
0