Passer d'AOL à FREE
johnnny
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bilgrate Messages postés 115 Statut Membre -
bilgrate Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Abonné à AOL (56k), je souhaite résilier mon contrat chez ce FAI pour passer à l'ADSL chez FREE.
Quelle est la meilleure marche à suivre pour effectuer cette opération, sachant que AOL effectue son prélèvement mensuel le 14 de chaque mois?
Merci de vos précieux conseils.
Abonné à AOL (56k), je souhaite résilier mon contrat chez ce FAI pour passer à l'ADSL chez FREE.
Quelle est la meilleure marche à suivre pour effectuer cette opération, sachant que AOL effectue son prélèvement mensuel le 14 de chaque mois?
Merci de vos précieux conseils.
A voir également:
- Aol free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut johnnny
Perso je suis passé de Wanadoo à Free,
Difficile de pas croiser les deux abonnement.
Free te fait payer à l'acceptation de ton inscription, 29,99/mois complet , pour la premier fois c'est au prorata.
Il y a un bon suivi de l'avancement en 6 points.
Le dernier, la reception du modem, mais si tu a un modem perso, tu te connecte des que tu reçois tes identifiants.
Si tu a la chance d'etre en zone degroupé, free box et 2048, sinon 1,2 Mbit/s, deja pas mal. ;)
Perso je suis passé de Wanadoo à Free,
Difficile de pas croiser les deux abonnement.
Free te fait payer à l'acceptation de ton inscription, 29,99/mois complet , pour la premier fois c'est au prorata.
Il y a un bon suivi de l'avancement en 6 points.
Le dernier, la reception du modem, mais si tu a un modem perso, tu te connecte des que tu reçois tes identifiants.
Si tu a la chance d'etre en zone degroupé, free box et 2048, sinon 1,2 Mbit/s, deja pas mal. ;)