Decalage fenetre

Werned -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci depuis que j'ai eu mon ordinateur, j'ai sur certains programmes un décalage de la
fenêtre.

Voici un screen :
http://img165.imageshack.us/img165/2256/screeenyk8.png

Ceci n'est un exemple, mais d'après mes recherches, ce problème n'est visible que sur les
programmes VB, inutile de vous dire que c'est gênant. J'ai demandé dans divers forums(y
compris celui du logiciel sur le screen et sur d'autres logiciels où j'ai le même problème), ils ne
savent pas trop, mais certains me disent que je peux rien y faire, parceque j'ai un ordinateur
portable...

Ma carte graphique est à jour. D'où peut venir le problème ?

13 réponses

Werned

Petite erreur : C'est une NVIDIA Geforce GO 7300, et non comme marqué ci-dessus.
0
Werned

Up
0
Werned

up
0
Werned

uo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Werned

up
0
Werned

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Werned,
De quel decalage veux tu pparler? Je ne vois rien d'anormal.Si c'est juste pour ton jeu,as tu un icone sur le bureau?
A+
0
Werned

Bonjour,

Ce n'est pas seulement pour ce logiciel là. Ca le fait à d'autre, c'est le même problème, la fenêtre semble étiré vers la droite et vers le bas.
0
Werned

uo
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois toujours ce qu'il y a de genant, du moment que ton programme se lance et s'effectue normalement, ce n'est pas parce que la fenetre est legerement sur la gauche, que tu ne peux pas continuer ce programme.
A+
0
Werned

Salut,

Ca pose un problème puisque les formulaires sont (comme sur l'image) décalées, et les boutons sont donc masquées et il m'est impossible de cliquer dessus . Sur certains logiciels, j'arrivent après quelques minutes à trouver où le boutton se cache mais sur certains logiciels, c'est le parcours du combattant !
0
Werned

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Werned,
Ton post initial date du ", le dimanche 13 juillet 2008 ", ton screen que j'avais regarde, ne presentais aucune anomalie flagrante, tu desinstalles tes programmes (ou jeux), et tu les reinstalles.
A+
0