Je suis dans la panade.
Résolu
antish
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est après avoir essayé toute une panoplie d'antivirus, ( avira antivir, bitdefender, avast, ect), de pare-feu (zonealarm, outpost firewall pro, etc), de navigateus web ( mozilla, opéra, etc) que je me suis résolu comme ultime recours a faire appel a ce forum.
Voici le topo: cela fait une semaine que je n'arrive plus a me connecter sur internet sans qu'il ne se bloque (il tient du miracle que je puisse poster ce message), que des pages publicitaires ne s'ouvrent (a foison gaston), que mon ordinateur ne rame.
J'ai bien trouvé quelques virus, les ai neutralisé, mais le problème persiste.
Ma question est somme toute assez simple : quelqu'un est il en mesure de m'aider i-e de fournir une solution
-raisonnable j'entend- a mon problème ?
c'est après avoir essayé toute une panoplie d'antivirus, ( avira antivir, bitdefender, avast, ect), de pare-feu (zonealarm, outpost firewall pro, etc), de navigateus web ( mozilla, opéra, etc) que je me suis résolu comme ultime recours a faire appel a ce forum.
Voici le topo: cela fait une semaine que je n'arrive plus a me connecter sur internet sans qu'il ne se bloque (il tient du miracle que je puisse poster ce message), que des pages publicitaires ne s'ouvrent (a foison gaston), que mon ordinateur ne rame.
J'ai bien trouvé quelques virus, les ai neutralisé, mais le problème persiste.
Ma question est somme toute assez simple : quelqu'un est il en mesure de m'aider i-e de fournir une solution
-raisonnable j'entend- a mon problème ?
69 réponses
ok fait leneccessaire pour la restauration ensuite je te propose de faire un scan avec ton antivirus
Sur mon bureau il y a un fichier avec
- une extension .reg
- un autre avec .dll
dois je les supprimer ?
- une extension .reg
- un autre avec .dll
dois je les supprimer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci infiniment Chiquitne29 de ton aide. Juste une drenière chose s'il te plait : que faire pour que ce genre de choses n'arrive plus ?
te proteger mais surtout faire attention a ca que tu fais sur la toile le meilleur antivirus pour ton pc c est TOI
@++
@++