Un gagnant toutes les 10 pages affichées

Résolu
Helpme -  
 Helpme -
Bonjour à tous et à toutes :)

Je veux créer un site et faire une sorte de "concours".

En effet chaque visiteur peut aller sur une page (toutes les 24 heures), et au bout de 10 (nombre donner pour exemple) pages affichées sur le site, un visiteur gagne. Voila une sorte de "cahier des charges" :
- Il faut un script qui donne une gagnant tout les x pages affichés.
- Il faut un moyen de reconnaître le gagnant facilement (Par exemple : avant de jouer le joueur donne son adresse-mail et s'il gagne son adresse et envoyer à une autre qui permettra de le contacter).
- Il faut que le tout sois fiable et sécurisé ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai prévu un gagnant toutes les 24 heures.(Aucune possibilités d'actualiser la page, de faire précédente/suivante) pour participer plusieurs fois d'un coup, etc).

Me concernant, j'ai déjà créer des sites en html (c'est tout T_T) et je comprend leur fonctionnement. Mais mes compétences sont très limités =D et je n'ai jamais utilisé MySQL (Je pense qu'il faudrait l'utiliser pour pouvoir faire ce que je veut, non ?).

Une personne pourrait t'elle m'aider ? Une personne est t'elle prête à m'expliquer ça par MSN ou autre adresse mail clairement ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

eanas05 Messages postés 15 Statut Membre 20

Avec plaisir, voici mon adresse e-mail:
e_anas05@hotmail.fr
0
Helpme

Je te remercie beaucoup :)

Je t'ai ajouté !
0