Mon tel et de la marque samsung

shauna600 Messages postés 148 Statut Membre -  
shauna600 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
pour vous résumé le promblème je fait une photo avec mon tel samsung( lolita empicka) et quand je les mais dans mon
pc elles sont dedans le pc mais je ne peux pas les affiché il y aurais une personne qui pourrais m aidé merci d avance
A voir également:

3 réponses

JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour pouvoir t'aider, j'airais besoin d'une petite précision : que se passe-t'il quand tu essaies de rapatrier la photo sur ton ordi ? Es-tu bien sure d'avoir correctement installé le pilote du téléphone et le logiciel Samsung PC Studio ?
0
shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

-- comment je fait pour le savoir merci de m aidé

j y comprends rien mais si on m'explique je comprends mieux
0
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > shauna600 Messages postés 148 Statut Membre

-Connecte ton téléphone à l'ordi.
-Ton téléphone doit normalement te demander ce que tu veux faire. Sélectionne Samsung PC Studio (premier choix)
-Ouvre le logiciel Samsung PC Studio.
-Clique sur l'icône Gérer les fichiers. dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde dans les dossier Mes photos et sélectionne ta photo. Clique avec le bouton droit de ta souris sur la photo et choisis déplacer vers ou vers le PC.... Le PC te demande alors dans quel dossier tu veux enregistrer ta photo. Sélectionne ton dossier et clique sur OK. Une fois la copie terminée, va dans Explorateur Windows, et ouvre le dossier où tu as enregistré ta photo. Si tu as affectué les opérations correctement, ta photo doit y être. -Double-clique dessus pour afficher ta photo.
0

-- il affiche ma musique mais pas mes photos

0
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Es-tu sûre de sélectionner le bon dossier ? celui qui s'appelle Images dans ton téléphone ? C'est là que sont stockées toutes les photos que tu as prises avec ton téléphone.
0
shauna600 Messages postés 148 Statut Membre > JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-- pardonne pas il affiche rien
0

-- sa marche il affiche rien

0