Forfait orange

lili -  
 lili -
Bonjour,
je suis chez orange et je voudrais un nouveau portable, seulement, il est assez cher.
J'ai donc en tete de m'abonner avec un forfait plus cher pour donc payer moins cher le portable, et de changer ce forfait en forfait moins cher quelques semaines plus tard. Je voulais savoir si il fallait payer pour changer ce forfait, et si je pouvais garder mon numéro actuel
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,
Vous devez avoir avec votre mobil actuel des points pour changer de mobil sans changer de n°, le fait de prendre un forfait plus cher pour avoir un mobil moins cher ne tient pas la route, car en fait dans le forfait plus cher vous allez plus cher votre nouveau mobil, c'est ça le commerce ! On vous fait croire que vous payez moins cher, mais en fait c'est le contraire, à vous de bien calculer combien cela vous reviens à l'année en sachant que les abonnements sont en général pour deux ans, des fois vaut mieux payer le portable plus cher à l'achat et payer un forfait moins cher.
Enfin, c'est un choix ..........
@+
0
lili

oui je vais essayer de calculer tout ça. J'ai entendu dire qu'on devait payer 60 euros pour changer de forfait avant le 6eme mois de l'abonnement, c'est vrai ?
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231 > lili

Re,
Pour les 60€, c'est peut êtrte vrai, mais faites jouer la concurence, cela peut se négocier.
@+
0
lili

oui mais si une fois le forfait à 32euros acheté et que je veux le changer en forfait bloqué, et qu'il ne veulent pas me baisser les 60 euros, je me fais avoir..
0