Je recherche un beau et vieux film (familial

anatasia -  
 anatasia -
bonjour a tous

voila je recherche désespérement depuis plus de 10 ans un film que j'ai vu il y a au moin 20 ans d'ici

c'est l'histoire d'un homme qui a une femme et 2 fille adolescente , et il vis bien tranquillement avec sa famille,
jusqu'au jour ou un petit garçon (de 8 a 10ans) apellé David (je crois) sonne a leurs porte a la recherche de son père,qui n'est autre que ce père de famille qui n'étais pas au courant,
donc je ne sais plus très bien de quoi parle l'histoire ,mais je sais bien que les 2 filles vont ètre jalouse, le père va s'attacher au petit garçon mais va un peu se disputer avec sa femme,
puis a la fin le petit garçon fugue,et les 2 filles regrette d'avoir été méchante avec se petit garçon,et il partent tous a sa recherche ,et le retrouve et devienne une famille unie

(moi dans le temps je croyais que le titre de se film s'apellais David et David (car je crois que le père et le fils s'apelle tous les 2 David )

enfin si vous pouviez me retrouver ce film j'en pleurais de joie

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

David et David de 1986 avec Alpi Roberto

http://www.tours-du-monde-des-stars.net/A/alpi_roberto.htm
1
anatasia

10000000000000000000000000000000000000000000000 de merci

donc malgré que j'avais le titre exacte et malgré mes multiple recheche je n'ai pas trouvé

maintenant je vais essayé de voir si je peut le trouvé en dvd ou en vhs,
mais si vous savez de votre coté et si vous avez le temps jetté un coup d'oeil pour voir si vous trouvez ce film en vente soit en dvd ou vhs (priorité au dvd) je vous en remercierais énormément,
car vous ètes beaucoup plus doué que moi pour les recherches sur le net (car je vous assure pour cherché j'ai vraiment cherché mais jamais trouvé)

bonne journée a vous et encore un GRAND MERCIIIIII
0