Probleme avec mon ordinateur
jordanlecarolo
Messages postés
210
Statut
Membre
-
jordanlecarolo Messages postés 210 Statut Membre -
jordanlecarolo Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable tout recan du 10/07/08... j'ai un gros souci avec, lorsque je lance un jeux n'importe lequelle il se plante et je suis obliger de le redemarer, meme quand je ouvre certain programme... j'ai mise a jour ma carte graphique et toujour le meme probleme
je possede un pc portable packard bell
160 go de dique dur
2go de rame
Type de processeur: Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère: Packard Bell EasyNote SJ51
Type du contrôleur graphique :nVIDIA nForce 7000M-610M//Taille du frame buffer graphique 256 Mo avec turbocash de +/- 800 mo
et je tourne sur : Microsoft Windows Vista Home Premium.
merci de pouvoir m'aider ;)
je possede un pc portable packard bell
160 go de dique dur
2go de rame
Type de processeur: Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère: Packard Bell EasyNote SJ51
Type du contrôleur graphique :nVIDIA nForce 7000M-610M//Taille du frame buffer graphique 256 Mo avec turbocash de +/- 800 mo
et je tourne sur : Microsoft Windows Vista Home Premium.
merci de pouvoir m'aider ;)
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
SALUT MON POTE c vraiment bizzare peut etre le carte graphiques qui ne suit pas.Ca depend les jeux aussi.EST CE QUE QUAND TU LANCE tes jeux il ya dautre appication style internet ouvert ou un gros telechargement.ET SI JE PEUX ME PERMETTRE VIRE MOI CE internet explorer ET PASSE sur firefox 3tu auras plus de velocié sur le net+++++++martin
salut, oui je avai panser a sa aussi trop de application ouvert mais malheureusement ce n'est pas ca en + le pc na meme pas une semaine, le plus bizard c'est meme quand je ouvre certan programme... surtout que cest des jeux qui demande pas trop de graphisme genre roller coaster tycoon 3 ou autre et j'ai une bonne carte graphique de 256 mo ( faut dire vista prand tout :'()