Création site internet....HELP ME PLEASE

Letitizia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Letitizia -
Bonjour,
Je recherche de l'aide....
Pouvez vous m'aider à créer un site web facilement...
Mon but, animer un site web, intéractif si possible.
Le contenu serait destiné aux personnes souffrant de comportements alimentaires, telles que les boulimiques et anorexiques....
Je ne suis pas une pro alors j'aimerais quelque chose de pas trop compliquer...
Mon projet est sérieux, je souhaite commencer par un site ensuite créer une association.
Aidez moi s'il vous plait, je désespère...
Mille merci.<code><gras>Configuration: VISTA
A voir également:

5 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Deja, bienvenue sur CCM.
Alors, pour ta question :

Tu veux qu'un webmaster te cree un site ou tu veux apprendre a en faire un ?
0
Letitizia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu importe, oui effectivement l'idéal serait qu'on me le créer mais je suppose que ce n'est pas gratuit...
Je suis aussi ok pour apprendre si ce n'est pas trop compliqué.
Merci
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re,

Le cerveau est le meilleur ordinateur du monde, je suis d'accord avec toi.

www.siteduzero.com

Rubrique site web.
Bonne chance.

(( si tu te decourages tu peux m'envoyer un MP pour engager un webmaster ))

@+
0
Letitizia

Merci beaucoup, je vais essayer mais bon je pense que c'est quand mème pas si facile..
A BIENTOT
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Faut prendre son mal en patience au début mais pas se décourager. Une solution peut être de prendre un CMS et de juste le modifier au besoin.

Sinon, pour apprendre y'a plein de site qui pourront t'aider. Un peu de recherche côté HTML et ensuite PHP pour l'intéractivité pourront t'être utile. Au besoin, ce forum est là pour ça.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Letitizia

Euh ca me parait encore plus compliqué vu comme ça..je plaisante..MERCI pour les infos je vais écouter tes conseils.
Cordialement
0