A voir également:
- Football manager 2009
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
Qu'est ce qui arrive a BMV, d'habitude si courtois et respectueux !?
les FM sortent en septembre octobre par tradition... cette date est valable pour les PCs.
Les consoleux, doivent patienter jusqu'en février pour voir leur bouffe temps préféré sortir.
Je me suis laissé tenté par FM08 sur PSP et sa date de sortie n'etait pas franchement idéale car les transferts du mercato d'hiver n'était pas prise en compte bien que le jeu était sorti fin février.
les FM sortent en septembre octobre par tradition... cette date est valable pour les PCs.
Les consoleux, doivent patienter jusqu'en février pour voir leur bouffe temps préféré sortir.
Je me suis laissé tenté par FM08 sur PSP et sa date de sortie n'etait pas franchement idéale car les transferts du mercato d'hiver n'était pas prise en compte bien que le jeu était sorti fin février.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fai 10 ans ke j'achete les football manager je les ai tous pratiquement, il osrtent vers octobre 08 pour la version 09 !
voila, pour la date exact il fau attendre un peu pour l'insqtant
voila, pour la date exact il fau attendre un peu pour l'insqtant
D'apres les dernieres informations, ca sortirai aux alentours du 16 Novembre..
Un mois de plus que d'habitude :(
Un mois de plus que d'habitude :(
Retrouvez toutes les informations concernant FM 2009 sur FootManager.net (date de sortie, vidéo, screenshots du match en 3D) : https://www.footmanager.net/
et la 2008 est deja sorti je crois