Football manager 2009

Fermé
khalilo2812 Messages postés 83 Statut Membre -  
 Coach -
Bonjour,
Bonjour,
je veux savoir la date de sorti du football manager 2009
merci bc
A voir également:

12 réponses

BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

30 février 2010
5
khalilo2812 Messages postés 83 Statut Membre

merci
et la 2008 est deja sorti je crois
0
alcalim Messages postés 107 Statut Membre 6

Qu'est ce qui arrive a BMV, d'habitude si courtois et respectueux !?
les FM sortent en septembre octobre par tradition... cette date est valable pour les PCs.
Les consoleux, doivent patienter jusqu'en février pour voir leur bouffe temps préféré sortir.
Je me suis laissé tenté par FM08 sur PSP et sa date de sortie n'etait pas franchement idéale car les transferts du mercato d'hiver n'était pas prise en compte bien que le jeu était sorti fin février.
1
Sonny

Football Manager sur psp est un peu décevant :s ...
0
alcalim Messages postés 107 Statut Membre 6 > Sonny

boaaaaaaarf !
je dirais qu'il est un peu limité, pas décevant.
C'est vrai que le jeu sature au bout de la 15eme saison, mais que c'est bon de jouer dans son lit pendant des heures.
0
Coach

Il sort le 14 Novembre 2008...sur toutes les plateformes...allez sur le site de sigames.
1
dorianbacha

c'est impossible que football manager 09 sorte en 2010
0
BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pff !
Kestensé twa ?
0
marseillaisdu95 > BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu di ke de la merde toi ! pff deja le jeu il sort vers octobre 2008 pr 2009 et pa en 2010
0
BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > marseillaisdu95

kicé kita dissa ?
0
phan vanoa > BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c 1 posble que sa sort en 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamui

et je rajouterai bmv que tu peut l'attendre encore plus longtemp le 30 fevrier existe pas mdr XD
0

Ah quand même !
Y'en a au moins un qui suit !

;-))
0
marserillais > BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

est ce normal quil ny ai aucune nouvelle du jeu alors quon est deja en aout il ne reste que 2 moi avant la sortie
jespere quil y aura au moin un FM09
0
peejul

ca fai 10 ans ke j'achete les football manager je les ai tous pratiquement, il osrtent vers octobre 08 pour la version 09 !
voila, pour la date exact il fau attendre un peu pour l'insqtant
0
bibsou77

il sort en octobre loool en 2010 t con ou tu faiit expres
0
Utilisateur anonyme

les news concernant le nouveau FM 2009 sont fixés le 3 eptembre, cad demain selon Sega.
0
CHATON76

15 OCTOBRE
0
kinou592 Messages postés 309 Statut Membre 25

Tu as eu l info ou?
0
BmV Messages postés 98676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > kinou592 Messages postés 309 Statut Membre

Y'a qu'à chercher un peu avec son cerveau : http://www.virtual-soccer.net/news/breve_339_la+date+sortie+annoncee+pour+pes+2009+.html
0
Ahem

Salut, ca ressemble à la date de sortie de PES09, pas de FM09

Cdt
0
Utilisateur anonyme

D'apres les dernieres informations, ca sortirai aux alentours du 16 Novembre..

Un mois de plus que d'habitude :(
0
Babos

Retrouvez toutes les informations concernant FM 2009 sur FootManager.net (date de sortie, vidéo, screenshots du match en 3D) : https://www.footmanager.net/
0