Revenir en SP1 apres Maj SP1vers SP2

42sky -  
 42sky -
Bonjour,
pour effectuer une mise a a jour de leur logiciel, Symantec me demande d'installer
SP2, sur ma machine j'ai des logiciel dont je ne sais s'ils seront compatible avec SP2.
Si j'installe le SP2 et que mes logiciels ne fonctionne plus est-il possible de revenir
en arrière sans être obligé de tout réinstaller. Il m'est impossible de mettre a jour
ces logiciels.

Je vous remercie par avance

A Bientot
A voir également:

4 réponses

BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34

Tu connais Google ?
Tape " Désinstaller SP2 "
0
42sky

Bonjour
merci pour votre réponse, je vais voir Google

A Bientot
0
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais vu le cas de programmes qui fonctionnaient sous sp1 et qui ne fonctionnaient plus sous sp2.mais bon c'est peut etre arrivé,je ne prefere pas te l'affirmer a 100%.avec ccleaner tu peut desinstaller le sp2,je n'ai jamais essayé avec "ajout suppression de programmes" du panneau de config,peut etre que ça marche aussi.fait des sauvegardes si tu as des doutes.
0
42sky

Bonjour
merci pour votre réponse, Mon problème c'est Autocad 2000, je ne sais pas s'il fonctionnera toujours
avec SP2 . Avez vous une information
Merci
A Bientot
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de reponse....desolé.essaye tu verras bien
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

oui je crois! va dans ajouter ou supprimer des programmes ! le pack sp2 ou sp3 doit etre si tu l'a installé!en principe les logiciels marche en sp2 !tas plus de chance que ça ne marche pas en sp1!qu'en sp2! windows update doit etre à jour pour les logiciels très recents fonctionne et surtout puisse etre installé!
0
42sky > Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre

Bonjour et merci
j'ai été sur Google, j'ai trouvé les procédure de désinstall
au cas ou.
je viens de faire l'install en téléchargement, tout c'est bien passé
a première vue Autocad fonctionne aussi, mais la il faut que je m'en serve
un peut plus en profondeur.
merci a tous pour vos conseils
0
Utilisateur anonyme

tient nous au courant ça peut en aider d'autres