Revenir en SP1 apres Maj SP1vers SP2
42sky
-
42sky -
42sky -
Bonjour,
pour effectuer une mise a a jour de leur logiciel, Symantec me demande d'installer
SP2, sur ma machine j'ai des logiciel dont je ne sais s'ils seront compatible avec SP2.
Si j'installe le SP2 et que mes logiciels ne fonctionne plus est-il possible de revenir
en arrière sans être obligé de tout réinstaller. Il m'est impossible de mettre a jour
ces logiciels.
Je vous remercie par avance
A Bientot
pour effectuer une mise a a jour de leur logiciel, Symantec me demande d'installer
SP2, sur ma machine j'ai des logiciel dont je ne sais s'ils seront compatible avec SP2.
Si j'installe le SP2 et que mes logiciels ne fonctionne plus est-il possible de revenir
en arrière sans être obligé de tout réinstaller. Il m'est impossible de mettre a jour
ces logiciels.
Je vous remercie par avance
A Bientot
A voir également:
- Revenir en SP1 apres Maj SP1vers SP2
- È maj - Guide
- Maj en min - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
je n'ai jamais vu le cas de programmes qui fonctionnaient sous sp1 et qui ne fonctionnaient plus sous sp2.mais bon c'est peut etre arrivé,je ne prefere pas te l'affirmer a 100%.avec ccleaner tu peut desinstaller le sp2,je n'ai jamais essayé avec "ajout suppression de programmes" du panneau de config,peut etre que ça marche aussi.fait des sauvegardes si tu as des doutes.
oui je crois! va dans ajouter ou supprimer des programmes ! le pack sp2 ou sp3 doit etre si tu l'a installé!en principe les logiciels marche en sp2 !tas plus de chance que ça ne marche pas en sp1!qu'en sp2! windows update doit etre à jour pour les logiciels très recents fonctionne et surtout puisse etre installé!
merci pour votre réponse, je vais voir Google
A Bientot