Disque dur externe

Scout² Messages postés 219 Statut Membre -  
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour, depuis 8 mois j'utilise un disque dur externe, un maxtor one touch 500Go et ce
matin en allumant mon pc, je vois que le disque dur externe de s'allume pas et soudain
la lumière s'allume mais très brièvement et se coupe. Rien sur le pc, aucune reconnaissance, le
disque ne tourne pas. Je pensais pas que ça pouvais tomber si facilement en "panne" donc j'ai mis
tous mes fichiers dessus, des trucs qui remontre à 5 ans et vraiment important. Pensez vous
que cela vienne du disque dur même ou de l'alim ( oui il est alimenté sur secteur )

Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

essaye le sur plusieur ordinateur et plusieur secteur
0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

Ça fait la même chose.
0

et as tu consulter le service client ou tu la acheter ...?
0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

oui, il est encore sous garantie et ils effectueraient un échange mais pas de sauvegarde de données ou alors c'est très cher, plus cher que le prix du disque dur je pense.
0

et bien si c'est un probleme technique qui a desouder un truc ou un machin du genre sa va encore mais bon moi je sais que si c'etait hiper hiper important j'aurai mit le prix pour sauvegarder mais sauvegarde mais si tu as de la chance il ne te le changeront pas et tu aura toujours tes do,nnées
0