BATCH pour copier des fichiers

Fermé
Joff73 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 juil. 2008 à 02:38
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 13 juil. 2008 à 02:48
Bonjour,
Je voudrais créer un fichier batch qui me permettrait de copier les fichiers que je veux mais ça ne marche pas... pourtant les fichiers ne sont pas en lecture seule ou utilisé par un autre programme, peut-être la syntaxe du répertoire source ? Pour vous voici le contenu de mon fichier batch :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

copy "C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook" "H:\Sauvegarde Outlook"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre aide.
--------------

Joff73 
Le 1 er truc à apprendre en Informatique !
La Patience !
A voir également:

1 réponse

axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
13 juil. 2008 à 02:48
Salut Joff73,

Je n'ai pas le temps de te pondre la commande toute faite...

Mais essaye de faire "Démarrer > Executer > cmd", là dans la fenetre, tu tape "copy /?" et tu verras tout les paramètres possibles
Forcer ou pas, copier un répertoire et tout le blabla...

Ce sera mieux pour toi. J'allais oublier, le dossier le plus haut (parmi les dossiers copiés) doit exister, de plus, aucune confirmation ne sera visible à la fin de la copie.

Bonne chance !
0