Aide pour disque dur externe
magicgreg83
Messages postés
151
Statut
Membre
-
magicgreg83 Messages postés 151 Statut Membre -
magicgreg83 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon souci :
J'ai un ordinateur qui a eu un virus imposant (un virus s'insérant dans le DOS empêchant
le reformatage..), avant de reformater j'ai mis mes video, ma musique, photo et tout sur un
disque dur externe (appartenant a mon oncle) et je lui ait demander de formater mon PC via
la disquette, le cd n'étant pas pri en compte a chaque fois..enfin bref, mon PC formaté aprés bien
3h de galere mon oncle m'appel et me dit :"ton ordi ne recconnais pas le disque dur externe ou ya tes trucs, ni clé usb ,
donc je peut pas remettre tes données sur ta bécane.."
Quelqu'un peut t-il m'aider, ou me donner une ou des solution?
merci d'avance !
Je vous explique mon souci :
J'ai un ordinateur qui a eu un virus imposant (un virus s'insérant dans le DOS empêchant
le reformatage..), avant de reformater j'ai mis mes video, ma musique, photo et tout sur un
disque dur externe (appartenant a mon oncle) et je lui ait demander de formater mon PC via
la disquette, le cd n'étant pas pri en compte a chaque fois..enfin bref, mon PC formaté aprés bien
3h de galere mon oncle m'appel et me dit :"ton ordi ne recconnais pas le disque dur externe ou ya tes trucs, ni clé usb ,
donc je peut pas remettre tes données sur ta bécane.."
Quelqu'un peut t-il m'aider, ou me donner une ou des solution?
merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
4 réponses
-
Bonsoir , essaye de demander a ton oncle d'instalé les pilotes usb de ton pc avec le cd de windows sinon il faut les chercher sur internet
-
-
si tu peux aller sur le net, prends ceci, mets le à jour, fais un premier scan et ellimine les menaces si trouvées, puis un autre en mode sans echec et ellimine aussi les menaces trouvées : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
poste les rapports ensuite. -