Aide pour disque dur externe
magicgreg83
Messages postés
151
Statut
Membre
-
magicgreg83 Messages postés 151 Statut Membre -
magicgreg83 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon souci :
J'ai un ordinateur qui a eu un virus imposant (un virus s'insérant dans le DOS empêchant
le reformatage..), avant de reformater j'ai mis mes video, ma musique, photo et tout sur un
disque dur externe (appartenant a mon oncle) et je lui ait demander de formater mon PC via
la disquette, le cd n'étant pas pri en compte a chaque fois..enfin bref, mon PC formaté aprés bien
3h de galere mon oncle m'appel et me dit :"ton ordi ne recconnais pas le disque dur externe ou ya tes trucs, ni clé usb ,
donc je peut pas remettre tes données sur ta bécane.."
Quelqu'un peut t-il m'aider, ou me donner une ou des solution?
merci d'avance !
Je vous explique mon souci :
J'ai un ordinateur qui a eu un virus imposant (un virus s'insérant dans le DOS empêchant
le reformatage..), avant de reformater j'ai mis mes video, ma musique, photo et tout sur un
disque dur externe (appartenant a mon oncle) et je lui ait demander de formater mon PC via
la disquette, le cd n'étant pas pri en compte a chaque fois..enfin bref, mon PC formaté aprés bien
3h de galere mon oncle m'appel et me dit :"ton ordi ne recconnais pas le disque dur externe ou ya tes trucs, ni clé usb ,
donc je peut pas remettre tes données sur ta bécane.."
Quelqu'un peut t-il m'aider, ou me donner une ou des solution?
merci d'avance !
A voir également:
- Aide pour disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir , essaye de demander a ton oncle d'instalé les pilotes usb de ton pc avec le cd de windows sinon il faut les chercher sur internet
si tu peux aller sur le net, prends ceci, mets le à jour, fais un premier scan et ellimine les menaces si trouvées, puis un autre en mode sans echec et ellimine aussi les menaces trouvées : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
poste les rapports ensuite.
poste les rapports ensuite.