Virus Pc ralenti, Pub Gladiatus

Résolu
Marcus009 -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
les amis, depuis peu, jai télécharger un virus involontairement bien sur.Cela m'occasionne quelques ralentissement au niveau de mon ordinateur et des pub pour un certain jeu Gladiatus. Mon anti-virus avast nest pas assez puissant pour le supprimer je crois. si vous pouvez m aider je serait très heureux...
je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur donc soyez indulgent :P
jai fait un rapport Hijackthis si vous voulez que je le post dite le moi, merci !
A voir également:

25 réponses

Marcus009

ehh bien non je ne semble plus avoir de pubs intempestives et mon Pc est redevenu ce qu'il était lol:P
jai fait les mise à jours que tu m'as demander, mais ton lien pour supprimer les restant de norton ne marche pas ?
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

ok merci de me prévenir...essais sur cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ensuite :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
* Double-clique sur ToolsCleaner2.bat et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

ensuite : vas créer un point de restauration systeme

Dis moi si tu as su faire norton removal tools à partir de ce lien
0
Marcus009

salut, ouais jai pu désinstaller norton avec ton nouveau lien,

voila le rapport TC :

-->- Recherche:

C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Program Files\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\HiJackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Users\Marcus 009\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Marcus 009\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Program Files\HiJackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\Marcus 009\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Program Files\HijackThis: supprimé !
C:\Users\Marcus 009\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\HijackThis: supprimé !

et jai créé un point de restauration, à quoi cela sert au juste :P ?
0
Marcus009

cé bon , cest terminé :P !? et bien merci mon vieux ! je sais pas ce que j'aurais fais sans toi :O ! tuka ya du criss de bon monde sur comment sa marche !

a plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

lol...mais de rien c était avec plaisir de t aider ;) bye
0