Formater: ok mais les drivers??
Résolu
Valkaan
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Valkaan Messages postés 90 Statut Membre -
Valkaan Messages postés 90 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, depuis peut j'ai envie de formater mon pc car j'ai plusieur problèmes dont plusieur fichier Windows a cause d'un image rater.
Vus que c'est ma première fois je me pose des quéstion, et celle qui me trotte le plus dans la tête ces de savoir comment je peut réinstaller tout mes composant sans les CD de base?
Est ce que mon pc va fonctionner tranquillement sans que j'ai besoin de mettre les driver? il ce mette automatiquement? ou il y a la base et après faut j'aille les chercher sur internet?
J'espère que vous pourrez m'aide et me rassuré :) je pense avoir compris comment formater le pc sa n'as pas l'aire difficile mais j'ai juste les driver qui me font peur.
Merci de votre aide, cordialement valkaan.
Voila, depuis peut j'ai envie de formater mon pc car j'ai plusieur problèmes dont plusieur fichier Windows a cause d'un image rater.
Vus que c'est ma première fois je me pose des quéstion, et celle qui me trotte le plus dans la tête ces de savoir comment je peut réinstaller tout mes composant sans les CD de base?
Est ce que mon pc va fonctionner tranquillement sans que j'ai besoin de mettre les driver? il ce mette automatiquement? ou il y a la base et après faut j'aille les chercher sur internet?
J'espère que vous pourrez m'aide et me rassuré :) je pense avoir compris comment formater le pc sa n'as pas l'aire difficile mais j'ai juste les driver qui me font peur.
Merci de votre aide, cordialement valkaan.
A voir également:
- Formater: ok mais les drivers??
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
Bonsoir
Pour tes Drivers effectivement tu devras les rechercher sur le net pour les réinstaller. Aussi je te propose d'installer My Drivers de le lancer, avant d'avoir formaté ton PC, bien sur. Il va sauvegarder tous les Drivers de ton PC. Il ne reste ensuite qu'à les copier dans une autre partition du Disque dur, si ton Disque est partitionné, ou sur un CD ROM. Tu les auras ainsi toujours sous la main en cas de besoin... A+++
Pour tes Drivers effectivement tu devras les rechercher sur le net pour les réinstaller. Aussi je te propose d'installer My Drivers de le lancer, avant d'avoir formaté ton PC, bien sur. Il va sauvegarder tous les Drivers de ton PC. Il ne reste ensuite qu'à les copier dans une autre partition du Disque dur, si ton Disque est partitionné, ou sur un CD ROM. Tu les auras ainsi toujours sous la main en cas de besoin... A+++
Bonjour
Xp à ses propres pilotes.
Il se peux que certain périphérique ne fonctionneront pas bien.
Mais si ton PC n'est pas trop vieux,il est possible d'aller les chercher sur internet.
Fait d'abord une recherche dans le gestionnaire de périphérique et repére les points d'interrogation jaune.
Voici la procedure...
Va sur ce site...https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection
Accepte l'activX
Va sur le site constructeur
Télécharge sur ton bureau puis double clic dessus.(Installation automatique)
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Xp à ses propres pilotes.
Il se peux que certain périphérique ne fonctionneront pas bien.
Mais si ton PC n'est pas trop vieux,il est possible d'aller les chercher sur internet.
Fait d'abord une recherche dans le gestionnaire de périphérique et repére les points d'interrogation jaune.
Voici la procedure...
Va sur ce site...https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection
Accepte l'activX
Va sur le site constructeur
Télécharge sur ton bureau puis double clic dessus.(Installation automatique)
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
poste de travail sur hdd windows system 32 puis tu copie le fichier drivers
-- Il n'y a aucun exécutable dans ce dossier il n'y a que des Dll nécessaire à XP..
2 Solutions
Ou tu sauvegardes tes Drivers avec le logiciel ci dessus(je l'ai en permanence et aucun problème de réinstallation)
ou tu recherche tes Drivers sur le net.... A toi de voir...
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
2 Solutions
Ou tu sauvegardes tes Drivers avec le logiciel ci dessus(je l'ai en permanence et aucun problème de réinstallation)
ou tu recherche tes Drivers sur le net.... A toi de voir...
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question