Compte d'utilisateur
internaute87
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte invité que je voudrais remplacer par un compte d'utilisateur avec mot de passe. Je n'y arrive pas et j'attend vos conseils. Merci
J'ai un compte invité que je voudrais remplacer par un compte d'utilisateur avec mot de passe. Je n'y arrive pas et j'attend vos conseils. Merci
A voir également:
- Compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Tu ne peux pas !
C'est le principe même du compte Invité. IL est est reste Invité. Si tu veux un nouveau compte, il faut le créer.
Menu Démarrer -> Panneau de Config -> Gestion des utilisateurs -> Ajouter...
C'est le principe même du compte Invité. IL est est reste Invité. Si tu veux un nouveau compte, il faut le créer.
Menu Démarrer -> Panneau de Config -> Gestion des utilisateurs -> Ajouter...
Tu démarres avec le compte invité(comme d'hab) ensuite quand windows est lancé tu fais :
Démarrer/ panneau de config/compte d'utilisateur/ créer un nouveau compte/ tu rentres un nom /ensuite tu cliques sur ce compte pour le modifier et tu mets ton mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas tu redémarres l'ordinateur, au u début du démarrage tu tapes sur F8 et tu sélectionnes le mode sans échec: là tu auras accès au compte administrateur par lequel tu rentres.
A ce moment là tu fais ce qui est indiqué dans la procédure précédente.
Je te souhaite une bonne journée.
Démarrer/ panneau de config/compte d'utilisateur/ créer un nouveau compte/ tu rentres un nom /ensuite tu cliques sur ce compte pour le modifier et tu mets ton mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas tu redémarres l'ordinateur, au u début du démarrage tu tapes sur F8 et tu sélectionnes le mode sans échec: là tu auras accès au compte administrateur par lequel tu rentres.
A ce moment là tu fais ce qui est indiqué dans la procédure précédente.
Je te souhaite une bonne journée.