Impossible d' etteindre mon ordi
la ptitepuce du 71
Messages postés
8
Statut
Membre
-
la ptite puce du 71 -
la ptite puce du 71 -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peut plus eteindre mon ordi, il se met automatiquement en veil. je suis obligée de l' eteindre au bouton derrière la tour. je voudrais remettre mon ordi à zéro mais je n' y arrive pas. si quelqu'un à une solution à mon problème se serai très sympa. merci
depuis quelques temps je ne peut plus eteindre mon ordi, il se met automatiquement en veil. je suis obligée de l' eteindre au bouton derrière la tour. je voudrais remettre mon ordi à zéro mais je n' y arrive pas. si quelqu'un à une solution à mon problème se serai très sympa. merci
A voir également:
- Impossible d' etteindre mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
la ptitepuce du 71
Messages postés
8
Statut
Membre
je te remerci de me répondre mais je ne sais pas écrire en abrégé et encore moins le comprendre. peux tu éclairer ma lanterne. merci
informe a tous
Messages postés
10
Statut
Membre
>
la ptitepuce du 71
Messages postés
8
Statut
Membre
TU VEUX QUE JE TAIDE POUR LE FORMATAGE DE TON PC (CI TA LE LOGICIEL WINDOWS XP CE LA VA DE SOIS)
la ptitepuce du 71
Messages postés
8
Statut
Membre
>
informe a tous
Messages postés
10
Statut
Membre
pas de problème j' ai le logiciel
a mon avi ta un virus qui ses pausé dans le sistem 32 de windows est la seule solution pour le degager ses de faire un formatage de ton disque dur interne et de réinstalé windows dessu...........................