Impossible d' etteindre mon ordi

la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre -  
 la ptite puce du 71 -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peut plus eteindre mon ordi, il se met automatiquement en veil. je suis obligée de l' eteindre au bouton derrière la tour. je voudrais remettre mon ordi à zéro mais je n' y arrive pas. si quelqu'un à une solution à mon problème se serai très sympa. merci
A voir également:

3 réponses

G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

bsr, ta essayé chkdsk?
0
la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre

je te remerci de me répondre mais je ne sais pas écrire en abrégé et encore moins le comprendre. peux tu éclairer ma lanterne. merci
0
informe a tous Messages postés 10 Statut Membre > la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre

TU VEUX QUE JE TAIDE POUR LE FORMATAGE DE TON PC (CI TA LE LOGICIEL WINDOWS XP CE LA VA DE SOIS)
0
la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre > informe a tous Messages postés 10 Statut Membre

pas de problème j' ai le logiciel
0
informe a tous Messages postés 10 Statut Membre

a mon avi ta un virus qui ses pausé dans le sistem 32 de windows est la seule solution pour le degager ses de faire un formatage de ton disque dur interne et de réinstalé windows dessu...........................
0

merci pour tes conseilles mais peut tu me dire comment formater mon disque dur. merci car je suis vraiment nul en informatique.
0
guiguix13 Messages postés 18 Statut Membre > la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre

sache avant de formater ton pc, que toute les données vont être perdues, donc sauvergarde bien sur un disque ou clé usb tes fichiers qui te semblent important.
0
la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre > guiguix13 Messages postés 18 Statut Membre

je vais sauvegarder mes fichiers et je te recontacte demain car je dois aller m' occuper de ma fille. bonne soirée et à demain.
0
G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

ta un cd d'instalation win?
0

oui,j' ai windows xp edition familiale version 2002
0
guiguix13 Messages postés 18 Statut Membre > la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Statut Membre

Ok, bah G-force va t'aider je pense, moi aussi je peux. mais n'oublie pas de sauvegarder les fichiers importants sur une clé.

bonne soirée.
0
la ptite puce du 71

j' ai sauvegarder sur cd mes images et mes vidéo, mais y' a-t il des ficiers à sauvegarder.
0
guiguix13 Messages postés 18 Statut Membre > la ptite puce du 71

je pense pas, en tout cas tout ce que tu as installé (exemple : internet (Aol) ou excel et les jeux vidéos) tu devras les réinstallé...
En fait tu auras un nouvelle ordi si tu veux...
0
la ptite puce du 71 > guiguix13 Messages postés 18 Statut Membre

je te remercie d' avoir répondu a mon message. avoir un ordi tout "neuf" c' est ce que je recherche.mais es-ce que c' est long?. je n' ai pas beaucoup de temps ce soir mais si j' ai la marche à suivre je prendrai un peu de temps ce week end pour y faire.
0