Impossible d'installer windows
solo6867
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
depuis 2 jours je galère pour installer XP PRO sur mon pc , je boot bien sur le CD et la ..une page bleu s'affiche a l'ecran avec le message "installation de Windows XP " et ça reste bloqué sur ce message , j'ai essayé avec un autre CD et meme avec un autre DD ça fait exactement pareil , idem pour Win2000 et XP Home , par-contre j'installe bien LINUX FEDORA sans aucun prb
merci par avance a tous
j'ai une CM HP et un Pentium4 (2g)
depuis 2 jours je galère pour installer XP PRO sur mon pc , je boot bien sur le CD et la ..une page bleu s'affiche a l'ecran avec le message "installation de Windows XP " et ça reste bloqué sur ce message , j'ai essayé avec un autre CD et meme avec un autre DD ça fait exactement pareil , idem pour Win2000 et XP Home , par-contre j'installe bien LINUX FEDORA sans aucun prb
merci par avance a tous
j'ai une CM HP et un Pentium4 (2g)
Configuration: Linux Mozilla 1.4.1
3 réponses
-
Bonjour
Tu veux écraser une ancienne version oubien installer sur un DD formaté...? -
Essaie un formatage avec une disquette de démarrage windows 98(si tu as un lecteur 3 ½...)
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=25
A:\
tape ...format C:
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider. -
J'ai le même soucis sur un PC "Millénium" pour installer XP Pro.
Formatage
Fdisk
Ecrasement
Rien n'y fait................