Impossible d'installer windows

solo6867 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

depuis 2 jours je galère pour installer XP PRO sur mon pc , je boot bien sur le CD et la ..une page bleu s'affiche a l'ecran avec le message "installation de Windows XP " et ça reste bloqué sur ce message , j'ai essayé avec un autre CD et meme avec un autre DD ça fait exactement pareil , idem pour Win2000 et XP Home , par-contre j'installe bien LINUX FEDORA sans aucun prb

merci par avance a tous
j'ai une CM HP et un Pentium4 (2g)
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu veux écraser une ancienne version oubien installer sur un DD formaté...?
0
solo6867

salut Cesel45
oui j'avais XP pro sur mon Pc il est devenu tres lent et la j'ai decidé de le reinstaller avec le cd
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Essaie un formatage avec une disquette de démarrage windows 98(si tu as un lecteur 3 ½...)

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=25

A:\

tape ...format C:

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
solo6867

merci Cesel45 pour ton aide mais j'ai deja formater le DD avec la commande format C: il y'a de quoi devenir fou avec cette békane , ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que ca marche nikel avec linux donc pas de prb materiel sur le pc , windows c la catastrophe
0

J'ai le même soucis sur un PC "Millénium" pour installer XP Pro.

Formatage
Fdisk
Ecrasement

Rien n'y fait................

0