[MSN] MSN ne veut plus se connecter...

Sly -  
 nicolas2 -
Salut à tous,
Voilà mon probleme: Ayant installer windows XP pro depuis peu, je me suis retrouvé avec deux logiciels semblables: Windows Messenger et MSN 6.2. J'ai donc cherché sur internet une solution pour desactiver Windows Messenger, vu qu'il n'est pas possible de le désinstaller de manière classique. Je suis tombé sur l'opération suivante que j'ai fait:
"Tout d'abord, ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez cette ligne de commande :
"msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7" en retirant le "hide".

Votre ligne devrait ressembler à ça maintenant :
"msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7".

Ensuite rendrez vous dans le menu Ajout/Supression de programmes" pour désinstaller MSN Messenger."

...Voilà ce que j'ai fait!
Et depuis, MSN 6.2 ne parvient pas à ouvrir de session, il me donne un message d'erreur disant de vérifier ma connexion internet.

J'aimerais trouver la commande qui me remette tout comme avant (ligne par defaut à rentrer dans "executer"...

Si vous avez une idée, merci de me la soumettre.....

Cordialement

Sly
A voir également:

4 réponses

spliter

salut sly
g le meme prb ke toi et si ta trouver une soluce et si les autre nou entende ca serait sympa merci
Au fait g le meme prb avec steam si ca vou dit de le resoudre......
merci a+
0
Sly

ô miracle ce matin en me levant, MSN 6.2 refonctionne comme avant, tout est rétabli!!!!! Koooooooooool!
Ils ont du reparer des lignes defectueuses.

@+
Cordialement,

Sly
0
gimli

Bonjour moi j'ai le meme probleme depuis 2 mois et voila ce que me dit msn Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou votre connexions internet.Assurez-vous d'être connecté a internet. 0x81000301
du jour au lendemain il veux ce connecter il me dit jai pas de conexion internet et jen ai !moi je suis sur c le parfeu de lordi principal qui me fais ca il commence a prendre de plus en plus denpleur et menpeche daller sur des site je suis bloquer par ce parfeu alors si en meme temp quelqun serais enlever le parfeu uintern dun ordi sans couper la conexions rezo ( sachant qure jai deja enlver suis de wxanadoo qui est donner avec :) voila un peux daide serais precieux )
0
nicolas2

Bonjour ! si vous faites une recherche dans "tous les forums" de ce site en tapant le n° d'erreur, vous verrez qu'il y a plein de réponses et des solutions.Exemple, ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635321-[MSN]-Problème-connection
puis le même chemin avec/affich-721532 etc... Amicalement !
0